Commentaires : Piégée par la batterie de sa Tesla, une grand-mère appelle les pompiers pour libérer sa petite fille enfermée

En Frenchy ça donne LLFM :sweat_smile:

Et clairement une grande part de la population se croit assez intelligent pour ne pas avoir besoin de lire le moindre foutu manuel.

1 « J'aime »

Tout à fait.
Et en cas de détection de défaillance grave ou de choc, la batterie principale est automatiquement déconnectée mais les équipements comme les airbags, les prétensionneurs de ceinture, les feux, la condamnation centralisée ou les essuie-glaces doivent rester fonctionnels. Il y a aussi les équipements « périphériques » comme la direction assistée, l’assistance de freinage, l’ABS et l’ESP qu’il est pas mal d’avoir en cas de problème en roulant!
On ne le sait en général pas, mais en cas de choc, les warnings et les essuie-glaces (je n’ai jamais compris pourquoi… :stuck_out_tongue: ) se déclenchent automatiquement.

1 « J'aime »

Regarde Ton Foutu Manuel :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ouais mais non, le regarder ils le font tous au déballage du matos, mais quasi aucun ne l’ouvre pour le lire ^^

C’est comme entendre et écouter :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ca me fait penser à un collègue qui avait une bagnole avec le système multimédia sur lequel j’ai fait l’architecture IHM. Je lui demande si la synthèse vocale et la reconnaissance vocale sont satisfaisantes (je suis parti avant l’implémentation finale du « langage naturel »). Il me regarde avec de grands yeux: « ma bagnole fait ça? ». :smiley:
Quand un pote à acheté une caisse avec le même système, je lui ai dit tout de suite, il m’a aussi regardé de travers, il ne savait pas que sa nouvelle bagnole avait ça. Et il me demande quand je fais quelques tests « c’est quoi DAB? ». Purée pour un audiophile, crotte! RTFM! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Distributeur automatique de billets ?

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Danse Avec un Balai ? (tiens j’ai vu hier qu’il y a maintenant de l’équitation sur balai :rofl:)

2 « J'aime »

Comme dirait l’aut’, tant pis je meurs… De rire bien sûr :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Exactement, ça rejoint ce que je dis souvent : les gens regardent, mais ils ne voient pas et remarquent encore moins.

3 « J'aime »