Commentaires : Pass sanitaire : le Conseil scientifique donne son feu vert à l’utilisation du format numérique

Ce qui n’est pas acceptable, c’est de se satisfaire d’avoir des morts parce que cela sauve d’autres vies. Mourir des suites d’une vaccination n’est tout simplement pas acceptable, quel qu’en soient les raisons.
Enfin, si cela correspond à une obligation de subir, c’est à dire se faire vacciner pour circuler « librement », car même cela est relatif, alors nous (les gens) avons le Droit de Savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Or, aujourd’hui, je ne sais pas ce qui va et ne va pas vu que ceux qui ont des points de vue différents ne peuvent exprimer ouvertement leur opinions sans se faire catégoriser. Et si la vérité était entre les 2 (référence à X-Files), un mixte inatteignable car biaisé des 2 côtés (mais on s’éloigne du sujet initial :wink: ).

@keyplus message supprimé pour le motif message non-constructif/hors-sujet.

@elminster44 message supprimé pour le motif réponse à un message supprimé.

@lapin-tfc assumée ou pas, la provocation gratuite n’est jamais une bonne idée.

oauis dans mes opinions 24 personne pour le pass sanitaire contre 140 000 contre y a pas photo

D’où sort le chiffre de 24 ? Je ne l’ai pas retrouvé dans l’article

@alain_du_lac @lapin-tfc messages supprimés pour le motif messages non-constructifs/hors-sujet.

Carrément d’accord michel66 ! Sans oublier la division totale des populations qu’il prononce ! J’ai halluciner en lisant le commentaire… Non, mais sérieux !