Commentaires : Pass sanitaire : comment ça fonctionne, où vont vos données, on vous dit tout ce qu'il faut savoir

Mais je ne parle pas de l’impossibilité de faire sans, je parle du fait que la version numérique n’est accessible qu’aux OS gafam.

Ça ne coûte pas bien cher à l’échelle d’un pays de développer une solution numérique qui ne dépende pas de l’OS qu’on a.

Pour autant, on convainc mieux en respectant un peu les gens. Une explication vaut mieux qu’une moquerie :wink:

Alors là je suis curieux de savoir à quoi tu penses ?
Une solution numérique qui ne dépendant pas de GAFAM, donc qui ne soit pas installée sur les smartphones (dès lors que tu installes une applications sur un os mobile tu es forcément dépendant de cet OS) … du coup cela pourrait être soit une sorte de lecteur personnel que chacun aurait avec soit exclusivement développé et produit pour les français soit éventuellement une carte sécurisée (mais j’en verrai pas trop l’intérêt par rapport à l’attestation papier) … dans tous les cas, les coût seraient astronomique, même pour un pays, au regard du service rendu

Il n’existe à ce jour pas de base de données centrale, non.

Oui, c’est falsifiable, comme avec le format papier.

Alors il existe un truc, on appel ça le papier.

Oui, tu peux scanner le premier QR Code, mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour voyager en Europe avec celui-ci uniquement. Il faudra attendre la deuxième dose ou avoir un autre document (test PCR négatif par exemple).

@cirdan
oui mais je reste en France et ne vais pas à l autre bout du monde
la polio le tetanos sont des maladies mortels ou invalidante à presque 100% pour les nouveaux nés contrairement au coronatruc qui a même pas l effet d’une grippette sur 99% de la population(3,42 millions de mort sur 8 milliards d’individus c’est pas tripette)
on m’oblige pas a ma balader avec un papelard disant que je suis vacciner contre la grippe non?

2 « J'aime »

« Le délit de faux ou d’usage de faux est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d’amende. » :slight_smile:

Je comprends qu’on soit contre TousAntiCovid (perso jamais j’installerai cette merde), par contre si tu veux sortir soit tu vas te faire vacciner et tu gardes ton papier sur toi, comme ton permis, soit tu fais un test PCR régulièrement. Faut arrêter de voir ça comme du chantage simple, c’est un pb de santé publique.

le confinement ça a juste ralenti la propagation pas vraiment changer le nombre de mort du moins dans le monde

1 « J'aime »

@upsilonix
il y a bien d’autres problemes de santé publique autrement plus grave comme l’usage des pesticides mais la bof pas grave

2 « J'aime »

C’est sans doute pour cela que le covid a créé une surmortalité montant jusque 65% en France lors de la 1ère vague, et 38% lors de la seconde vague.

Ou que le covid a fait 110000 morts en France quand la grippe n’en fait que 8 à 10 000 normalement.
Ou 0,6M morts officiellement aux USA, chiffre sous-estimé par le précédent gouvernement et probablement plus vers les 0,9M de morts.

Faudrait arrêter de diffusés les mensonges made in groupes conspi sur Facebook

1 « J'aime »

Et les décès indirects, on en parle ? Les suicides, les psychoses, les autres pathologies non prises en charge ou trop tard ? Le Covid ne représente rien à côté des dégâts secondaires qui ne sont même pas abordés par les merdias.
Des comptes devront être rendus et ça va saigner ce jour-là, j’attends ça avec impatience.

3 « J'aime »

C’est du CHANTAGE et c’est puni par la loi, JAMAIS dans l’histoire humaine, la liberté n’a été conditionné même du temps de la peste noire. Et si on accepte ça, qu’est-ce qu’on va être capable d’accepter dans le futur ? Ca va être quoi après ?

3 « J'aime »

Les hôpitaux débordés qui ne pouvaient plus soigner les gens (pour toutes les pathologies) ça ne t’a jamais amené un début de réflexion ? Ni la compassion pour d’autres personnes même si tu ne t’estimes pas en danger ?

Ou simplement un site internet accessible depuis n’importe-quel navigateur, comme ils ont su le faire pour l’attestation numérique.

Ou comme ils le font pour tous les services administratifs, à commencer par les impôts.

Ne pas oublier une chose, la plupart des « apps » c’est des accès directs à des sites internets…

Merci pour cette actu avec tout ses renseignements :slight_smile:

1 « J'aime »

Source? Aucune? Bon bah poubelle alors…

Tout à fait : nous n’avons pas besoin de permis pour conduire une voiture, de passeport pour voyager, nous avons le droit de rouler sur la file de droite ou de gauche, de s’arrêter au feu vert et de démarrer au feu rouge, de se servir comme l’on veut et sans payer dans les magasin, de tabasser n’importe qui dans la rue, d’écraser les piétons que l’on ne connaît pas… C’est ça la liberté, non? Non? Ah bah tu racontais n’importe quoi alors :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

pas des mensonges le debat est ouvert

1 « J'aime »

Source? Aucune? Bon bah poubelle alors… ben non pas poubelle

2 « J'aime »