Commentaires : Partage de compte Netflix : combien ça va coûter, comment ça va marcher ? On en sait plus

Très bientôt, vous ne pourrez plus partager librement (et gratuitement) votre compte Netflix avec vos proches.

Me viens une question… quand on pars en weekend ou vacance et que l’on connecte son compte à une autre adresse IP, que se passera-t-il

1 « J'aime »

Là tu arrives dans le cas dont la FAQ avait fuitée il y a une semaine avec une code par semaine, puis bloqué au bout de 30 jours

Même question. Il faudra peut être changer sa résidence principale le temps du we ou des vacances ?

Ben vous validez le mail reçu. Tout simplement

1 « J'aime »

En fait en vacances vous validez une fois.
Ça suffit. Par contre si un ami veut regarder avec votre compte et vous aussi ce sera un Ping Ping incessant de mails de validations pour permettre à votre partage de regarder des films sur votre compte. Ça va vite vous énerver. Pire que les placards RGPD cookies qui s’affichent sur les sites internet.

2 « J'aime »

3,99€ c’est déjà énorme et je vois que c’est le tarif seulement au Portugal.
Ils veulent relancer les sites de Torrent ?

Qu’ils lancent au mois une offre 4K avec 1/2 Streams uniquement…

2 « J'aime »

Mais j’en ai rien a faire de leur partage. Je veux payer uniquement pour un seul contenu au moins en 1080p. Ils ne voient pas qu’ils crééent eux meme la raison du partage ???

4 « J'aime »

Un énorme manque à gagner. Trop drôle. Ils pensent que les gens vont s’abonner en masse si le partage de compte n’est plus possible.

2 « J'aime »

Avec un système de redirection de mail ça doit pouvoir se contourner.

Au pire, tu as un abonnement de base à X€ par mois.
Et après tu peux avoir une réduction pour la pub en option, et une option pour chaque éléments, une meilleur définition, un meilleur son, nombre de flux simultané, nombre de « foyer ».
Ca serait pas mal pour avoir une grille de tarif illisible et ultra personnalisé !

Surement plus simplement créer une adresse gmail uniquement pour netflix et partager le mot de passe avec celui qui partage le compte. 9a prend moins de 5 mn.

2 « J'aime »

Un truc simple à faire : suspendre massivement son abonnement pour faire plier NetFlix :p.

5 « J'aime »

Les sites de Torrent existent toujours et tournent très bien.

1 « J'aime »

Tu reçois un SMS avec un code , c’est écrit dans article.

1 « J'aime »

Le problème si la deuxième personne du compte est en déplacement elle ne recevra jamais le SMS car le compte est rattaché à la première personne , c’est merdique leur système

En masse oui et non. Mais il y aura beaucoup d’abonnements supplémentaires.

1 « J'aime »

Super comme idée ! Merci.
Je vais acheter des disques durs plutôt que de payer un abonnement. Et passer des heures à télécharger et à stocker précieusement mes disques durs dans un tiroir.
On va les avoir comme ça !
Ils ne nous feront pas payer leurs abonnements du diable.

2 « J'aime »

Toujours pas d’info précise sur le moyen de localisation ?
J’ai une ferme familial, avec 1 dépendance, pas la même box internet.
Les batiments sont collé, ce sont des personnes de la même famille avec un compte pour 5 users.

Donc géolocalisation exactement pareil, mais 2 ip différente.

Le soucis, c’est que la géolocalisation par IP c’est pas la folie, c’est quoi leur tolérance en KM ? ou c’est juste l’ip qui compte ?
Mais si c’est que l’ip, comment font ceux qui n’ont pas d’ip fixe ?

Quand on lit les commentaires on croit rêver.
Comme si Netflix nous devait quelque chose et que ça devait être presque gratuit et massivement partagé avec tout le monde.

5 « J'aime »