Commentaires : Partage de compte Netflix : combien ça va coûter, comment ça va marcher ? On en sait plus

Ciao netefelix…!

Bah pas grave, on fera autrement.
Ou alors ceux qui le veulent paieront.

On parle de Netflix, c’est à dire d’un truc qui n’est pas du tout indispensable…

4 « J'aime »

qu’on est pas obligé d’activer non plus surtout si cette adresse ne sert qu’à cela.
Pour des communication que je veux « privées » je ne m’adresse pas à google.

J’ai compris que régulièremetn netflix pouvait faire une vérification en envoyant un code à entré dans les 15 minutes…
ok mais qu’est ce qui déclenche cette vérification ?
Ensuite même si tu mets le code envoyé par mail, considère-t-il ca quand même comme un nouveau sous compte et y a-t-il facturation ?
Peut être ai-je mal llu l’article, mais j’ai pas l’impression d’avoir lu les réponses précise à ces questions. Après on peut supputer …

Ok merci j’avais pas lu la news

Il faut que ton appareil soit connecté au réseau au moins tous les 31 jours. Donc si c’est ton iPad, iPhone… aucun problème pour l’utiliser.

Si tu veux te connecter à un nouvel appareil, tu reçois un code pour 7 jours.

Non, mais ton compte reste fonctionnel pendant 31 jours sur ton appareil. Donc aucun problème pour voyages, maisons de campagne, tant que tu reviens dans ton domicile.

1 « J'aime »

C’est par foyer pas par famille. Donc soit tu promènes tes appareils d’une maison à l’autre du moment que tu les reconnectes au foyer principal au moins tous les 31 jours.

" Il devra alors être saisi sur l’appareil concerné dans les 15 minutes." si t’es au volant ou au boulot tu te fais niquer ton compte ?

Ils ont tordu le business model. Ils ne sont plus dans la vraie vie.
Comme c’est cher, les gens partagent.
Le gâteau ne peut plus croître… Il n’y a pas assez de ressource. Par exemple, le budget des français n’est pas extensible, il est fini. Quand quelqu’un veut une part, c’est au détriment d’un autre.

Donc avec une IP non fixe, chaque 31 jours je dois re valider mon compte si je comprend bien.

En suisse par exemple, 99% de la population ne possède pas d’IP fixe avec leur FAI.

Tu abuses un peu la, par exemple avec la Freebox delta, tu récupères un vieux disque 1 TO en 2.5 sur une vielle machine, et les DL ce font directement sur cette même box.

En moyenne si je trouve pas un film/série sur mes platforms de VOD, il me faut environs 4 minutes pour avoir la série complète disponible sur la Freebox DELTA via un torrent.

Les gens ralent car c’est netflix à la base qui « encourageait » le partage, c’est tout, pas de quoi rêver.

L’abonnement m’est offert avec Free, ça ne me touche pas, je n’aime juste pas ce genre de politiques (vendre 5 comptes mais obliger l’utilisateur de l’endroit ou les utiliser).

imaginez ceci avec Spotify ?!

1 « J'aime »

Il va falloir arrêter de segmenter. Au départ j’ai choisi le forfait premium justement pour le partage de compte avec la famille. On n’avait pas du tout besoin de la 4K.
Mais maintenant qu’on est tous équipé en 4K, la question devient que l’on va payer pour du 4K/HDR et 4 comptes simultanés alors qu’on ne va en utiliser qu’un seul à la fois.
Ok j’ai 2 TV à la maison mais soit salon, soit chambre, jamais les 2 en même temps.
Et sur le téléphone, l’utilisation c’est de regarder quelques épisodes déjà téléchargé le temps du vol en avion 1 fois par an pour les vacances. Cà devrait donc fonctionner.

La rivière les amis

il faut retourner aux sources :o

Moi qui me posais la question de savoir si je continuais mon abonnement Netflix ou pas, je pense que ca va être « ou pas » vu leurs idées lumineuses…

Perso ça fait des années que j’utilise le forfait de base de Netflix inclu dans la Freebox Delta. Et ça me suffit. D’autant plus que ça délivre du 1080p et non du 720p comme l’indique Netflix, surement pour pousser à prendre le forfait du dessus.

C’est si dur que ça de vivre sans Netflix ?