Commentaires : Paperboy, un vélo électrique à moins de 1 000$ conçu par des designers de jeux vidéo

Elite Systems dévoile Paperboy, un nouveau vélo électrique.

Alors déjà dans Paperboy, le vélo est rouge ou bleu ^^ … pas blanc. Serait-ce pour compléter le drapeau Francais ??? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas de garde boue ?, bonjour les éclaboussures sur sol humide / mouillé…
Sinon joli vélo.

1 « J'aime »

« De ce fait, la version britannique du Paperboy est limitée à 25 km/h, quand la version américaine peut filer jusqu’à 32 km/h. »

« Le prix « normal » de ce nouvel e-bike à forte inspiration vidéoludique est de 1 699 dollars. »

Mon dieu, 1.700 $ pour 32 km/h (et encore, en version US) et qui n’a même pas de système d’éclairage…, et il faut vraiment 21 vitesses pour une telle vitesse de pointe ? :thinking:

1 « J'aime »

Pourquoi le drapeau français et pas britannique ou américain ?

Parce qu’on est en France ? :clipperton_island:

Pas moi, et Elite Systems est un développeur de jeux vidéo britannique ! :uk:

Parce que nous sommes francais…

Pas moi, et c’est qui « nous » ?

Les français !

Je vois…, et les Belges sont belges je parie ! :roll_eyes:

Vu sur leur site:
« Estimated shipping: September 2021. »

Vu la pénurie de composants (je travaille dans ce domaine), n’espérez pas trop l’avoir avant l’année prochaine.
Dommage, le rapport qualité prix semblait vraiment intéressant.

Probablement mais bon venir sur un site français et demander qui sont les lecteurs, forcément y aura une majorité de Français…

Bien sûr, il n’y a qu’en France où l’on parle français, et les autres pays francophones dans le monde ne doivent pas avoir accès à internet je suppose.

et?

Parce qu’en plus il faut te faire un dessin ?

Relis-toi.

Je suppose que tu ne vas jamais sur YouTube, bah oui, c’est américain ! :face_with_raised_eyebrow:

J’ai envie de te répondre que tu es bien à coté de la plaque…

C’est réciproque, et pas qu’un peu ! :crazy_face:

Je te laisse tenter de comprendre en quoi tes commentaires sont à l’ouest, pour ma part j’en reste là avec toi.

Au moins les miens sont quelque part, les tiens tournent dans le vide… :sweat_smile: