Depuis ce matin, des milliers de sites web sont inaccessibles…
https://www.clubic.com/ovh/actualite-388257-panne-ovh-que-s-est-il-vraiment-passe-.html
Depuis ce matin, des milliers de sites web sont inaccessibles…
https://www.clubic.com/ovh/actualite-388257-panne-ovh-que-s-est-il-vraiment-passe-.html
C’est les rois du troll… respect!
Ce matin, Clubic etait inaccessible. Etait-ce ca ?
Oui, Clubic et JVFR sont hébergés chez OVH ![]()
L’article dit: Une panne qui intervient quelques jours seulement avant l’introduction en Bourse d’OVHCloud ,
serait-ce une tentative de sabotage de l’entrée en bourse d’OVH? Ah non erreur humaine, mal lu l’article, faites pas attention a mon post.
Et ça veut concurrencer Microsoft, Amazon et Google dans le cloud ^^
La bonne blague bordel…
En même temps, un sabotage est souvent une erreur humaine, mais d’origine volontaire ![]()
(Même si là, ça semble plutôt être une vraie bourde hein)
Quand on voit les moyens de FB qui a subit une coupure de tous leurs services. Je trouve qu’OVH s’en sort finalement très bien avec leurs moyens. Allez voir ailleurs ne servira pas à grand chose. Tôt ou tard …
Là où OVH assure moins, c’est au moment de dédommager le client quand la SLA contractuelle n’est pas respecté.
L’erreur, ca arrive à tout le monde.
Je plains le pauvre netw. engineer qui a mis ça en prod. Quel stress. Sûrement un gars très compétent. Courage
quelques jours avant l’entrée en bourse ovh a des attaques… ca pue le futur delit d’initié tout ca… ou en tout cas une tentative de casser l’image d’ovh en vue d’une baisse pour acheter pas cher ou une speculation de baisse a l’entrée en bourse…
Je fus choqué de boire mon café au réveil sans clubic! Mais ou va le monde :o
Régis ?! Qu’est-ce que tu as encore fabriqué ?!
OVH, pathétique franchement. Les prix augmentent, et les pannes avec.
Meilleur commentaire du jour ![]()
La question que je me pose est si il y a des procédures qui existent chez eux qui n’auraient pas été respectées? Parce que parler d’erreur humaine sur une structure pareille c’est frôler la 4e dimension. Comment est ce possible qu’une action pareille ne soit pas testée, discutée et approuvée collectivement après test?
@blueamrtini
Demande à Facebook qui a subi le même type de problème il y a peu et pourtant niveau moyens !!!
![]()
Mais tu dois faire partie des gens qui ne font jamais d’erreur , sans doute
A peine on en parle que déjà, certains sortent l’option « théorie du complot », en prétextant que les « méchants GAFAM (ou personnes étrangères) ont saboté OVH pour favoriser les GAFAM » !
À force de sortir cette option à chaque évènement, on se demande si en fait la vie est juste un complot pur et simple ?
Déjà entendu parler de Facebook Instagram Whats app, ou tu étais dans la 4 ème dimension ?
Le down a durer 1H.
Chez FB 7H.
Il y a vraiment un sacré paquet de bras cassés au travail en France.
Ca je sais pas, par contre des raleurs fous, il y en a quelques un oui.
Vous êtes les pires de tout.
Quand tu vois Fb, instagram, whatsapp, Messenger, (8h downtime), qui ont 100 fois le budget…
Ou quand tu vois Snapchat actuellement…
Bon, ça devrait te rendre humble.