Commentaires : Ovnis : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés

Mettez vous à leur place, on leur envoie des Tesla donc eux aussi nous renvoie leur truc dans la tronche

1 « J'aime »

@clubic “gros oiseau” qui mettent la pige à des F18 “petit homme vert”
qui à trouver l’hypothèse Mdrr

un peut symptomatique de la façons d’aborder le sujet en France
à la déconnage … rajoutez sur les vidéos le thème de X-files ou David Vincent.
et on n’est au top

1 « J'aime »

Les OVNIs, c’est comme les fantômes, tout le monde en voit de temps en temps, par contre impossible de les filmer avec une caméra, là même à 500 km de distance ils savent qu’ils sont filmés et disparaissent instantanément.

T’as vu le bordel sur terre si d’hypothétiques ET existent la dernière des âneries à faire c’est d’être repérés par nous, ou de nous laisser leur carte de visite.
On voudrait soit les exploiter soit les annihiler voire les deux. Un classique de l’humanité.

Si des ET viennent jusqu’à nous c’est que leur niveau technologique est de loin supérieur au notre et si ils ont la même mentalité que nous alors c’est nous qui sommes dans la m*rde.

Des ET pacifiques pourraient venir nous observer sans se faire remarquer de la même manière que nous, de nos jours nous essayons d’observer certains peuples vivant encore dans la jungle ignorant l’existence de l’Homme blanc sans entrer en interaction avec eux pour ne pas faire voler en éclat leur société.

Les terriens sont peut être le sujet de documentaires anthropologiques. Les ovnis sont les camping car des équipes de tournage :smiley:
“Ce peuple primitif vivant comme nous il y a 5000 ans. Relèveront-ils les défis qui se dressent devant eux avant l’extinction ?”

1 « J'aime »

Techniquement, c’est peu probable (la vitesse de la lumière) et que l’équation de Drake :

A la louche 36 millions de planètes susceptibles d’abriter la vie dans la voie lactée et très peu avec de l’intelligence.

On se mettra sur la gueule bien avant qu’ils arrivent pour nous coloniser…

Selon notre savoir aujourd’hui.
Et je parlais pas de probabilités que ça se produise, j’imaginais juste ce qu’il se passerait si ça se produisait.

Je sais que je ne sais rien… Socrate.

[edit] On a plus de chance prendre un météorite dans la gueule que de voir un ET.

1 « J'aime »

J’ai bien compris ton point de vue mais encore une fois je ne parlais pas de probabilités que ça arrive.
Je n’ai fait que fantasmer l’évènement avec une pointe d’humour en plus.

Y’a pas de mal… c’était juste pour recentrer le sujet.

Pourquoi ce serait pas une sonde qui se contre-fiche qu’on l’observe?

Il y a des milliards de galaxie contenant des milliards d’étoiles susceptibles de posséder plusieurs planètes. Dans notre ordre d’expansion selon le big Bang, nous sommes à une position très moyenne. Il peut donc y avoir des millions de civilisations plus avancées que nous de millions d’années.
Juste songer à ce que nous serons dans mille ans est étourdissant…(si on passe au travers de ce siècle bien-sûr…)

Pour ceux qui english, très intéressantes hypothèses ici :