Commentaires : Ovnis : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés

L’armée américaine a confirmé l’authenticité de vidéos tout à fait intrigantes révélées ces deux dernières années. Elle reconnaît, dans le même temps, que les phénomènes captés demeurent toujours inexpliqués. De quoi nourrir les thèses les plus folles.

Et toujours pas de vidéo du monstre du Loch Ness ? Quelles tartufferies ces histoires.

1 « J'aime »

Peut on réellement croire l’armée US qui mélange le vrai du faux pour embrouiller tout le monde. quel interet aurait le Pentagone d’autoriser ce type d’info si elle était vraie.
Mon moi c’est de l’intox organisé par le Pentagone. Ces objets ne sont que des dornes de tir ou d’autres avions lors d’exercices. La qualité de simages fait qu’ils sontimpossibles de les identifier, c’est volontaire.

aujourd’hui on sait faire des avions furtifs que les radars n’accrochentpas ou très peu, et bizarrement on voit que le radar arrive très bien à accrocher cet ovni. Les voyageurs ET n’aurait il pas acquis la compétence de la furtivité ?

On ne nous cache rien vous voyez.

Attention tu deviens complotiste.

1 « J'aime »

aujourd’hui on sait faire des avions furtifs que les radars n’accrochentpas ou très peu, et bizarrement on voit que le radar arrive très bien à accrocher cet ovni. Les voyageurs ET n’aurait il pas acquis la compétence de la furtivité ?

C’est facile d’être indétectable aux ondes radio (radar), beaucoup moins facile d’échapper au spectre visible :wink:

4 « J'aime »

@Fulmlmetal il est nul part question de détection radar mais de contact visuel . Tu as eu moins lu l’article ? Regardé les vidéos ?

5 « J'aime »

Moi ce que je trouve drôle quand même, c’est que ce sont (encore) les états unis qui voient des trucs chelous. Pourquoi on en vois jamais en France ou au japon, Finlande, Madagascar ou au Brésil? (heu oubliez le brésil, ils ont d’autres chats à fouetter).

Et ce que j’adore c’est que l’hypothèse des p’tits hommes verts (ou gris, ou vert de gris?) arrive avec une célérité déconcertante…
A aucun moment personne n’évoque la possibilité d’un prototype nord coréen ou Kirghize?

Bref… Pour finir, je rejoins Fulmlmetal sur le fait que malgré toute la technologie de pointe dont dispose l’US air force, impossible d’avoir une image “à peu près” nette.

En revanche oui, de nos jour, un avion ou un bateau sont plus facilement repérable “à vue” que sur un radar. Mais cela importe peu car leur porté opérationnelle est tellement grande que ça devient compliqué de les choufer à la longue vue^^

Nous ne seum pas seuls, Tadadaaaa​:notes:! E.T retourner maison :point_right:t2:

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce que c’est un ovni que c’est forcement extra terrestre. Les ovni existent depuis longtemps, c’est un fait. Mais rien n’indique que c’est ET et qu’il n’y a pas d’explication rationnelle

1 « J'aime »

justement regarde la premiere vidéo comme le radar est méchamment accroché :slight_smile:

C’est bon on t’a reconnu greta !!

1 « J'aime »

Sur le premier l’angle de vue change mais la forme de l’engin et sa taille restent invariables, sachant que le jet du pilote est aussi en mouvement, ça ressemble à un simple artefact/insecte placé sur la lentille

Il faut toutefois se souvenir que le gouvernement Indien avait confirmé les pouvoirs surnaturels de leurs gurus devant un groupe de scientifiques Indiens, et surtout que ce genre de pub dans les médias est souvent vecteur de fonds supplémentaires. C’est un peu ce que fait la NASA avec Neil Degrasse Tyson.
.

1 « J'aime »

Pourquoi partir du principe que les ET voudraient forcément être furtifs ?

1 « J'aime »

Renseigne toi avant de raconter n’importe quoi. Des ovnis (je préfère PANS) sont vus dans le monde entier, aussi bien en France qu’au Brésil. Pour les images floues, c’est que leur technologie n’est pas si avancée que ça…

Mon smartphone a 50 boules a une meilleur qualité video .

1 « J'aime »

Tu sais qu’un avions de chasse ne vole jamais en solo, rien ne dit que l’écho radar est celui de l’objet, ça peut très bien être celui de l’autre avions.

l arriere grand pere de franky zapata :slight_smile:

A 50-60% de la vitesse du son sur un objet probablement situé à quelques kilomètres j’en doute. ^^’