Commentaires : Ovnis : le Pentagone lance un site pour regarder toutes les vidéos déclassifiées

Le Pentagone vient de mettre en ligne un nouveau site web qui sera dédié aux documents montrant des phénomènes aérospatiaux non identifiés.

J’ai compris la combine, il déclare sous serment qu’il y avait des restes biologiques non humains. Imaginons que l’armée ait fait des essais avec des animaux…
Donc encore une arnaque aux ET.

3 « J'aime »

We are not alone !

www.aaro.mil manque le l dans l’article

C’est corrigé, merci pour le signalement.

Le Pentagone… !

¡¡¡ Trust No One !!!

I want to believe Scully !

3 « J'aime »

Ils ont dû regarder la série « Ovnis » sur Canal pour découvrir qu’il existait un organisme en France portant le nom de GEIPAN pour créer leur propre bureau :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Y a en jamais eu !! lol Mais bon les ricains et les influencés on les connait à force … les ovnis ont disparus depuis l’arrivée du smartphone, par magie ^^

1 « J'aime »

Tout dépend ce que t’appelles OVNI. Si on le prend au sens littéral, ça existe, mais si tu entends par là « ET » (ce que tu sembles sous-entendre), alors non effectivement.

2 « J'aime »

Les ovnis/extraterrestres existent on connait la vérité, mais les preuves sont ailleurs, ou içi, mais on a pas les capacités de les détecter, on est surement encore très en retard pour eux et savent qu’entrer en contact avec nous nous anéantirais, ou tout simplement n’ont aucun intérêt a le faire !!

Je préfère croire en Dieu à ce moment là :stuck_out_tongue: plus de chance de la voir un beau jour …

Les vidéos sont tellement mauvaises, normal qu’ils voient des ovnis :rofl:

3 « J'aime »

La qualité des vidéos en elles memes c’est pas l’important, mais le fait que des radars militaires détectent des engins solides a des vitesses incroyables et qui font des manoeuvres impossibles a faire par nos engins les plus sophistiqués constitue une preuve tangible !!

Oui bien sur, et la marmotte… :grin:

5 « J'aime »

Libre a toi de croire ou pas, mais les différents projet des états et enquêtes sur le phénomène sont une vérité, y’a pas de fumée sans feu comme on dit.

La création du site n’a pas de rapport direct avec les trois allumés qui parlaient d’extraterrestres.

Les ovnis, ou “ unidentified anomalous phenomena” sont les phénomènes inexpliqués qui peuvent être une menace pour la sécurité des usa. Les rêveurs y verront des martiens, les militaires veulent collaborer avec le public pour détecter les puissances étrangères: ballons d’espionnage chinois, avions russes etc.

C’est expliqué par la description de leur mission “minimiser les surprises technologiques et d’espionnage à proximité des sites de sécurité national”

Si certains veulent y voir des petits hommes verts , grand bien leur fasse :joy:

6 « J'aime »

Essayons d’être un peu plus rationnels

Et donc cette civilisation extraterrestre, forcément d’une intelligence très supérieure à la notre, se taperait le très long voyage jusqu’à la Terre juste pour faire quelques acrobaties dans l’atmosphère avant de repartir d’où elle était venue…

2 « J'aime »

Je ne savais pas que quelqu’un avait filmé Dieu…:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: