Tu peux passer la pub sur you tube ? une association doit porter plainte aussi ?
Je comprend pas qu’en 2024 on en soit encore à dire ça que le film commence trop tard …
Depuis 2004 et mon premier enregistreur sur disque dur (pilotime) il m’est impossible de regarder un programme en direct avec les contraintes d’horaires ou de pubs. Et je ne parle pas des plateformes ou on regarde comme on veut quand on veut. Un film qui passe le dimanche on peut le ragrder tranquille le lundi quand on veut. celui du lundi le mardi etc… Le direct oui pour le sport mais pour le reste regarder en décaler je vois pas le souci.
Oui, c’est ce que j’avais fais dans un premier temps : connecter une clé USB 128GB à sa TV Sony d’entrée de gamme (non Android). Mais trop bugué, je n’ai pas insisté → Un vieux disque 1To dans un boitier USB, connecté à un décodeur Chinois: un seul reboot complet en 6 ans.
et donc comment se rémunère tf1 sans publicité ? une entreprise doit avoir des revenus pour exister dans l’audiovisuel c’est abonnement ou publicité voire les deux.
On est pas obligé de regarder les chaînes privées.
Oui et non, sur les sites de France Télé, on peut remonter directement 4 heures en arrière, ce qui est très pratique.
Sur le site, oui. Mais on parlait du cas de l’utilisation d’un tuner TNT…
Free reste mieux que les autres fournisseurs, car les autres fournisseurs appliquent aussi cela aux enregistrements cloud.
Sinon revenir au magnétoscope, même en version numérique comme ça plus de problème
Ca reste une usine à gaz pour la très large majorité du public regardant la tv sinon ça ferait longtemps que cette très large majorité utiliserait ça
Sérieux il y a des gens qui se servent encore de cette vieille question ?
L’astuce donné par l’auteur n’est pas universelle, quand on regarde un programme en utilisant la fonction « redémarrer le programme », si on zappe on revient au direct, donc pas moyen de zapper les pubs