De toute façon, moi pendant les PUB je me casse, et je fais ce que j’ai à faire… ou rien, mais je ne regarde pas ces PUB qui coupent à tous moments sans prévenir. RAS LE BOL!
Merci, merci à toutes ces actions qui vont favoriser le retour d’un max de plateforme de piratage download et streaming à volonté, impec, on va moins galérer pour trouver nos contenus… autrement
Cela démontre que le risque d’utiliser des outils de la même maison et non pas des outils autonomes comme l’enregistreur de la box.
Il va y avoir une recrudescence d’achat de solution autonome pour enregistrer les chaines
Les résidences secondaires ne sont pas exemptées de la redevance TV
Elles ne sont pas exemptées de la taxe d’habitation. Mais la redevance TV, qui était perçue en même temps que la taxe d’habitation, elle, a bien été supprimée pour tous.
En gros chez Steve jobs on ne sait pas lire ?
Qui regarde encore la tv sérieusement.
Oui, je voulais écrire privées.
Orange n’est pour rien, c’est à la demande des chaines. Juridiquement parlant, un refus de la part d’Orange sera difficile à défendre.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur YouTube il y a parfois deux publicités à la suite. Personne ne dit rien.
Bien content d’être chez une SPL qui ne bloque rien à ce sujet. Avec un enregistreur de type DVB, plus de soucis.
Il faut hélas en passer par là car Captvty ne permet plus de récupérer les émissions sur les chaînes TF1 ou M6 (à part quelques exceptions), et on vient de constater que Molotov ajoutait maintenant des coupures pub sur les replay (mais pas encore sur les enregistrements, mais à mon avis ça ne saurait tarder).
De toute façon, certains sites permettent de télécharger des émissions sans DRM et exemptes de publicités. Merci à ces monteurs bénévoles (et contrairement à ce que pensent certains, il reste des émissions intéressantes sur les chaînes privées).
Il y a des pubs sur YT ?
Et dire qu’à une (lointaine) époque nous avions des magnétoscopes capables de détecter les pages de pubs et de ne pas les enregistrer … On régresse.
Si, on utilise des filtres qui les dégage, mais la dernière news en date de Google qui a ajouté son détecteur de bloqueur a fait des mécontents, bon très vite on a trouvé des bloqueur de bloqueur mais quand même de plus en plus et pas que pour YouTube on tente de mieux nous en fourrer, site qui te demande un abonnement si tu n’acceptes pas de te faire violer tes données personnelles, pubs au début, au milieu, à la fin, de plus en plus intrusives.
Bref on essai de trouver les bloqueurs au fur et à mesure mais c’est une galère…
C’est abusif. Les enregistrements sont la propriété des clients. Les empêcher de passer les pubs est probablement illégal. Tout ça mérite procès. En plus, toutes ces pubs ne servent à rien sinon à faire perdre de l’argent aux annonceurs, car elles sont de plus en plus stupides et déconnectées des besoins des utilisateurs qui de fait ne les regardent plus. Epoque de débiles! Trop de pub tue la pub.
il Vaut mieux
Uniquement les enregistrements faits localement. Les enregistrements fait dans le cloud avec des services comme Molotov ne t’appartiennent pas.
Oui, j’en ai fait le constat lundi en visionnant Capital que j’avais enregistré la veille sur M6.
@ccvman
il y a 7 heures
Qui regarde encore la tv sérieusement.
MOI !!!
Amer constat ce matin, mes enfants doivent se taper des pubs d’un dessin animé enregistré la veille. Je pars me désabonner, et aller chez Free. Forcer les clients à regarder les pubs est d’un mesquin et pervers, mes mots sont faibles car ils ne passeraient pas la modération.
C’est déjà le cas pour les replays. Même sur des programmes où il n’y a normalement pas de pub. Ils se foutent vraiment de nous.
Remarque, quand tu paies ton abonnement chez Orange et consorts, tu as de la pub sur leur webmail. La pub c’est le mal.