Je confirme, pour le moment, cette combine fonctionne avec myCANAL.
Aïe c’est une très très mauvaise nouvelle, j’espère que SFR ne l´appliquera pas…
Même pas mal ! Ça fait plus de 10 ans que je ne regarde plus l’une comme l’autre
Je n’enregistre pas grand chose mais lors de programmes en direct, je zappe systématiquement tout créneau de pub en allant butiner quelques minutes sur une autre chaîne. Je fais ça depuis que, non content de nous gaver de publicité, les chaines débordent du quota en rajoutant jusqu’à 3 « Retrouver votre programme avec… » ou « C’était votre programme avec… ». Tout ça, ça me saoule mais je crois que l’on a pas fini de presser le citron/téléspectateur.
Sauf que si Molotov fait de la résistance, TF1 et M6 vont de nouveau interdire à Molotov de diffuser leur contenu comme cela a déjà été le cas par le passé. De toute façon, pour ces gens la, il n’y aura jamais assez de pub à l’antenne.
elle n’existe plus.
La Tv va se mettre en pause tant qu’il y aura pas quelqu’un devant
En plus ^^
Balancez vos box et autres gadgets. Il y a Captvty qui fait très bien le boulot.
sisi, ils vont tous y passer, comme la Suisse l’a fait des années avant vous
Et on a toujours la redevance
C’est drôle: comme était tant vanté le fait de pouvoir enregistrer les programmes et ensuite de sauter les pub par le passé… ( la fonction 1ère sur la pub grâce au replay était de faire sauter les pub avec une touche) ils finissent toujours par mentir au final.
Il y a quelques bizarreries avec MyCanal. Lorsque je veux regarder un programme en replay (une série ou un téléfilm) de France 2 (ou France 3) à partir du démodulateur Canal, il y a un truc publicitaire impassable juste avant. Mais, si je fais la même chose à partir de l’application MyCanal de la TV, le programme commence tout de suite. Néanmoins, sur le démodulateur, j’ai remarqué qu’il suffit de télécharger le programme et le lancer en lecture (pas besoin d’attendre, ça part tout de suite) pour que la pub ait disparue. Comprend qui peut…
En gros chez Orange on paye plus cher, et en plus on se tape des pubs ?
Je ne regarde jamais la télé, mais quand je le fais c’est pour regarder les pubs et non leurs programmes
Ca existe déjà sur le web ! J’ai vu des comptes à rebours s’arrêter sur certains sites parce que j’étais passé sur un autre onglet.
A voir parce que TF1 de base n’est déjà pas accessible hors abonnement.
c’est comme quand on doit se taper des messages « le téléchargement c’est mal » au début d’un bluray acheté légalement.
Il suffit de ne plus regarder leurs chaines TV de M@^!:#…
La « crevardise » de ces 2 groupes ne cessera jamais de m’étonner. Bon, bah on passera par la case Tipiak pour les 2/3 émissions annuelles que j’enregistre de chez ces blaireaux.
je te rappel que la redevance TV n’existe plus.
reste plus qu’a zapper ces chaînes sans interet