Commentaires : Orange pourrait couper rapidement l'accès à BFMTV et prévient ses clients

Pourtant les deux personnages ont raison :

  • 6 % de A + 6 % de B, ça fait bien 6 % de (A+B),

  • 60 % de A, ça fait bien 15 % de 4*A.

Enfin… je crois. :wink:

Surtout que TF1 et M6 pouvait justifier un paiement avec leurs services de catch TV mais BFMTV, j’vois pas… ils n’ont aucun moyen de pression… mais bon… qui ne tente rien n’a rien :smiley:

Et oui les services associés de TF1 et M6 amène un plus avec une qualité d’image pour les Replay en fullHD (conversion prise en charge par TF1 et M6).
Ce que je n’ai pas aimé dans cette affaire, c’est que malgrès le gros supplément pour TF1 et M6, les pubs dans les replay ont finalement fait leur apparition.
Donc l’opérateur paie plus cher pour un service de meilleure qualité et de petites choses en plus. Mais le consommateur lui se voit ajouter des pubs dans les replay alors qu’il n’y en avait pas… C’est moyen comme technique.
Pour le replay je fait avec CapTVty, c’est bien mieux que les replay, c’est sans pub.
Bon après il faut chercher, télécharger, convertir pour le mettre sur le serveur NAS et enfin regarder sur la TV mais c’est le prix à payer pour ne pas avoir de pub

Pareil mais visiblement les chaines ont trouvé la parade, on est obligé de coller l’url de la video la plupart du temps :frowning:

Bon ça y est Altice jete l’eponge. C’est gratuit pour Orange, la meme proposition gratuite va etre faite à Free. Bah y’a que SFR qui fait parti du groupe Altice qui a payé. Enfin qui a transféré de l’argent d’un côté vers l’autre

La décision d’Orange et la coupure par cette dernière a bien dû refroidir les ardeurs d’Altice. Le coup de bluff n’a pas fonctionné. Le ministre de la culture doit être content: ils ont trouvé un terrain d’entente :innocent:.

1 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle. Dommage par contre qu’on doivent de nouveau se taper les chaines Altice. J’aimais bien le fait de pas les voir meme si j’avoue je ne les regarde pas. C’est psychologique.