Commentaires : Orange dévoile ses premiers forfaits 5G de 39,99€ à 94,99€ par mois

Les premiers « forfaits 4G compatibles 5G » font officiellement leur apparition sur le site internet de l’opérateur historique.

Moi qui est pas la fibre (ca fait juste 4 ans qu’elle doit arriver dans mon quartier) 95€ par mois en promo pour data illimité ca peut me faire réfléchir .

Car marre d’avoir 5méga en vivant dans une grande ville

3 « J'aime »

Data illimitée à 64,99 euros par mois, avec promotion à 79,99 euros par mois.
euuuuuh une promo plus chère que le tarif de base, doit y avoir une erreur

Pour information la multi sim data only est offerte sur les forfaits engagement AVEC téléphone, sinon c’est 5€ par mois pour les forfaits engagement SANS mobile.

L’option sim jumelle (qui permets des appels), elle reste a 10€ par mois.

EDIT : pour moi l’info importante a retenir, c’est que Orange a fait plus qu’annoncer de nouveaux forfaits :

  • Ils arrêtent l’engagement sur 24 mois
  • Ils arrêtent la subvention de téléphones

Merci de me l’avoir signalé ! Je viens de modifier ça, j’ai fait une petite inversion :smiley:

Exact :slight_smile: La fin d’une époque pour l’arrêt de l’engagement 24 mois ^^

Si tu es dans une zone non fibré pas certain que la 5G y arrive.

1 « J'aime »

La fin des bons plans sur les mobiles surtout :confused: grace a Orange et a la loi Chatel, on pouvais regulierement faire : TEL + ABO (chez Orange) moins cher que TEL seul.

C’était interessant sur les flagship a leur sortie … la fin d’une époque ouais :frowning:

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire.

Au début ça risque d’être un peu « Au petit bonheur la chance »

Sinon tu fais comme moi :

adsl chez free (crystal) + abo data illimité ca fait environ 50€ par mois.

tu achetes un routeur 4G huawei (environ 100€) et tu mets la sim Free dedans.

Je suis passé de 14 mega en ADSL a 150 mega en 4G, j’ai de la chance, j’ai l’antenne orange/free en vue directe de la ou est mon routeur 4G

J’attendrai les offres sosh

J’habite sur Toulon, la fibre est à 500m de chez moi depuis 3-4 ans

Hmm ! Merci du conseil je vais voir ça de près :stuck_out_tongue:

Ben ça marche pas tout le temps ça. J’avais le forfait free illimité, je suis a moins de 500m d’une borne 4G Free et Orange, débit enregistré moins de 1mbps.
J’ai changé pour un autre opérateur, même forfait illimité, débit 50Mbps.
Merci Free, mais pour moi c’est fini car leur débit sont généralement nul à chier en 4G.
Je les ai longtemps défendu, mais là c’est plus possible. Sans parler de leur service clientèle qui n’a pas de suivie d’incident, je déconseille free.

prends un forfait a 20€ pour commencer et voir si ca fonctionne bien (cf le commentaire de @Mx34)

« 94,99 euros par mois, avec promotion à 79,99 » c’est des malades

C’est ce que j’avais. Je parlerai de mon problème en traversant la frontière espagnole et me retrouver sans réseaux pendant ma semaine de vacances. C’est bien beau de proposer énormément de chose a l’étranger mais au final avoir aucun réseau.

La 5G fait tres mal au Q

Avec le multi-SIM actuellement les appels 4G sont désactivés, ce qui me pose de gros problèmes sur la route avec le réseau 3G. Est-ce que là les appels seront au moins 4G voire 5G ?

En Irlande chez EIR (X. Niel) le forfait c’est 59,99€ par mois data illimitée (pack EIR sport gratuit, bon rien à battre…) dans 26 comtés soit quasiment tout le pays et ce depuis un an…

Samsung Galaxy S20 5G 299€ avec Smartwatch Samsung en cadeau.

C’est moitié moins cher…