Commentaires : Orange dévoile ses premiers forfaits 5G de 39,99€ à 94,99€ par mois

C’est quoi un abonnement « 4G compatible 5G »?
Je ne me souviens pas à l’époque de l’arrivée de la 4G, avoir vu « 3G compatible 4G »!!!

Les premiers mois de la 5G, ce seront uniquement les geeks et les clients fortunés qui vont se ruer dessus, autant en profiter avec des tarifs prohibitifs.
Pour ma part, j’attends que ça passe sous les 15€ avec Sosh, la 4G me suffit amplement pour le moment.

1 « J'aime »

tu n’as pas bien lu

C’est une façon de vendre 5G alors qu’elle n’est pas encore disponible.

Et c’est un moyen de nous faire comprendre que les smartphones ne capteront de la 5G qu’avec parcimonie dans un premier temps. Bouygues emploie la même terminologie. Du marketing en somme :wink:

1 « J'aime »

Si B and You le faisaient, c’etait le seul opérateur qui avait les fréquence pour rendre le iPhone 5 compatible je crois.

1 « J'aime »

Les tarifs Orange sont tous chers par rapport aux tarifs discount de la concurrence. On paie le support en boutique, la couverture et une certaine confiance. Mais par rapport à leurs tarifs 4G, les tarifs 5G ne sont pas franchement démesurés. Il est possible que comme pour la 4G. les grilles seront petit à petit uniformisées et la 5G intégrée aux forfaits existants.