Commentaires : Orange devient le premier opérateur européen à réussir cet exploit sur la fibre optique

L’opérateur Orange vient de franchir un cap historique, après avoir dépassé les 10 millions d’abonnés sur la fibre optique. Il est le premier à atteindre cette barre sur le Vieux continent.

J’ai toujours été anti-Orange, de par leurs tarifs et politiques de frais cachés divers et variés… mais aujourd’hui je paye 55€ / mois TTC avec Free, sans options. Et Free est tellement gentil, que lorsque à la fin du mois tu as un jour de retard de paiement, ils te proposent un lien provisoire sympathique : « Besoin de 24 heures supplémentaires, cliquez ici » … et à la fin du mois tu remarque que le fait d’avoir cliqué sur ce lien t’es facturé 7€ lol … bref le Free t’as tout compris c’était la bonne époque.

3 « J'aime »

Je suis curieux de savoir à quelle offre tu as souscrit.

2 « J'aime »

Surement Freebox Pro ou Ultra Essentiel.

J’imagine qu’ils comptent les abonnées Sosh dans le lot de 10 millions… Alors que lorsque tu as affaire à Sosh ils te font bien comprendre que Sosh et Orange c’est pas la même chose.
Bref c’est quand ça les arrange.

« Orange mise aussi sur le Wi-Fi Intelligent »

Ca par contre c’est une horreur. Ce n’est pas du tout intelligent. Il n’y a pas de recalcul régulier de quelle est la meilleure source. Ce qui pose de gros problèmes après des coupures de courant car le temps d’émission du réseau wifi par les répéteurs est plus important que celui de la Livebox donc des appareils se retrouvent mal connectés.

Anti-fonctionnaires primaire, mais avec Orange tu aurais payé moins cher que Free

2 « J'aime »

Tellement pas la même chose que quand j’ai eu une coupure sur ma fibre orange, ils ont ajouté 200Go sur mon forfait mobile Sosh.
Sont affreux, vraiment !

1 « J'aime »

A ce prix là, ce n’est pas un sans option mais déjà une offre avec services inclus. L’entrée de gamme chez Free est plutôt à 30€ (et même moins puisqu’ils ont un fibre seul moins cher).

Je suis toujours resté chez Orange, car si on retire les offres de la première souscription, Bouygues et SFR sont très proche, et Free ne m’inspire pas confiance.
Depuis Juillet, Orange m’a proposé de changer mon forfait mobile pour l’offre 100GO 5G à 13.99€ !! Orange fait de temps en temps des cadeaux aux anciens clients.

Lorsque Orange fibre un immeuble il appose son logo à l’entrée. Je suis curieux de savoir le nombre de personnes qui s’abonnent en croyant que comme Orange a installé la fibre dans l’immeuble on ne peut s’abonner que chez eux…

Orange a fibré le premier sans mon immeuble, j’ai souscrit direct chez eux. Bouygues est arrivé 15 jours plus tard, et a aussi apposé sa plaque à côté de celle d’orange. Ils font tous pareils, pas seulement Orange.

@Headstrong Quand un opérateur fait l’installation d’un immeuble ou d’une rue, ils sont prioritaires pendant 6 mois pour les abonnements

J’ai eu une coupure fibre orange depuis le 03/09, résolution orévue le 12/09. Orange m’a prété une airbox 4g crédité de 200GO en dépannage, et m’a déduit de ma prochaine facture les jours d’interruptions. Et j’ai été tétabli hier en fin de journée, donc plus tôt qu’annoncé. Service client au top, merci Orange

1 « J'aime »