Commentaires : Ondes radio : l'ANFR publie son étude annuelle d'exposition du public aux ondes radioélectriques

L’Agence nationale des fréquences a publié son étude annuelle, vendredi, faisant le bilan des plus de 3 000 mesures d’exposition du public aux ondes radioélectriques effectuées en 2019.

L’ANFR nous indique que le niveau de champ médian est de 0,38 V/m (volt par mètre),… . La moitié des résultats obtenus est d’ailleurs inférieure à cette valeur." Oui, c’est la définition de la médiane.

Après on se demande pourquoi le niveau de cancer a augmenté, avec toutes ces ondes qui nous entourent, plus tous les produits chimiques dans la bouffe, les détergents, les aerosols, et j’en passe, on est fait comme des rats.

3 « J'aime »

100 ans en arrière il s n’avaient pas tous ça et l’espérance de vie devait être 60 ans

6 « J'aime »

Bouuh ayez peur de la vilaine conspiration qui veut nous tuer tous !!
Si les ondes electromagnétiques devaient nous refiler le cancer alors vu ce que génère la terre elle même en ondes electromagnétiques pour nous protéger du soleil, magnétosphère. Nous devrions tous être crevé avant même notre naissance…

2 « J'aime »

C’est bien de prendre les choses à la légère, je voudrais juste attirer votre attention sur une petite nuance, les ondes de la terre c’est naturel, alors que les ondes émises par les antennes sont des ondes radioélectriques, aussi, si ces ondes ne sont pas nocives pourquoi il y’a un seuil à ne pas dépasser, et qui vous dis que tout le monde respecte ce seuil, en fin, je vous rappelle qu’on est pas encore arrivé au control absolu de tout ce qui nous entoure, « je parie que vous etes confiné », sinon on aurait du anticiper la pandémie, ou bien trouver un vaccin quelque jours aprés la découverte du virus, donc ne soyez pas trés confiant cher ami, et bon confinement.

Tu peux déménager en arctique ne t’en prive surtout pas !

Et oui… et ca ira de mieux en mieux

Ton raisonnement ne tient pas la route… Comme d’habitude…, si tu bois un verre d’eau avec 1% d’alcool ca ne va pas te tuer, si tu bois 1 litre d’alcool pur tu vas en mourir, tu saisis la nuance ? ca s’appelle la proportion, proportion mot que tu devrais appliqué à chacune de tes interventions d’ailleurs (on est tous fait comme des rats)

Figure toi que l’Arctique est le meilleur endroit ou aller ces jours çi surtout si on veut éviter le virus et quelque personne qui s’y apparentent, sinon votre raisonnement et aussi ambigu que l’exemple que vous donner, qui est à coté de la plaque, donc au lieu de donner des leçons au gens, faite une grande introspective tant que vous etes confiné, c’est l’occasion, on dirait que t’a inspiré les lapins crétins, allez reste confiné.

1 « J'aime »

Mon raisonnement est ambigu ? explique moi avec argument factuels et documentés en quoi il est ambigu ? je t’écoute

bonjour,
je me suis attaqué à la généalogie de ma famille qui remonte facilement comme tout le monde vers 1800 état civil, (après faut fouiner dans dans les registres de baptème).
Ils ont tous vécu au dela des 80 ans,(sauf morts violente guerre, résistance) une arrière grand-mère 96 ans une arrière grande tante 96, heureusement car d’origine bretonne le taux de naissance était faible.
Possible que maintenant malgré la fantastique médecine actuelle, le taux moyen du 20 ème sciècle de 94 ans se mette à plonger.
J’y mettrais plutôt les produits chimiques dans la bouffe nitrites, colorants, sulfites, je viens d’en trouver dans du cidre traditionnel breton marque magasin, je cherche encore pourquoi ils mettent ce poison dans du cidre, (avec le confinement je peux pas aller voir mon fournisseur).
Un conseil si votre cidre ouvert ne se remet pas à travailler faut plus en acheter le poison a tué les levures et n’attend que d’endommager votre flore microbienne.

le problème c’est que les fréquences très basses comme les anciennes grandes ondes en khz sont peu dangereuses, on est montés dans les fréquences des magnétrons 2500/5000 mhz qui si elles servent a réchauffer votre bouffe, font la même chose sur du très très long terme au corps humain qu’elle traversent sans problème en ligne droite sans contourner, est-ce que l’agitation des protons est dangereuse, beaucoup le pensent, moi j’en sais rien

S’ils pouvaient booster un peu les antennes ! Je n’ai qu’une barre de réception avec Orange et SFR autour de Grenoble…

Egoiste ! :slight_smile: l’Oracle va t’expliquer que tu es un exterminateur de l’humanité ! :slight_smile:

T’a qu’a relire ton exemple mon vieux tu sera étonné.

Très bien, tu tentes de dévier parce que tu n’as pas d’arguments factuels, je vais donc te faciliter la tâche :

Tu bois un verre d’eau avec 1% d’alcool tu peux peux en mourir ?
Tu vois un litre d’alcool tu peux en mourir ?
Quelle est la différence ? la proporition d’alcool
est-ce que l’alcool tue ? ca dépend de la proportion, tu contestes ?

Pendant que j’y suis la dernière fois que tu m’as sorti une très grosse ânerie chiffrée c’était sur le nombre de croyants dans le monde, selon toi 95%… 95% !!
Je te propose de t’instruire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France

Sinon je t’écoute avec des arguments chiffrés sur mon exemple et ensuite on parlera du sujet initial, merci

C’est bien d’essayer d’expliquer, mais si tu y regarde de plus prés , on dit la meme chose, vous parlez de proportion, moi je parle de seuil à ne pas dépasser sinon ça deviens nocif, donc le risque existe, sinon pourquoi instaurer ces normes à respecter, en ce qui concerne le 95% de croyant c’étais juste une façon de dire que c’étais la majorité ( peut etre un peu exagérée) toutes religions confondue, c’est pas si grave, par contre il est clair que vous etes allergique grave au croyants, faut respecter les gens et leur croyance aussi, soyer pas trop sur la défensive, salut.

Je répondais à ce message au départ « Après on se demande pourquoi le niveau de cancer a augmenté, avec toutes ces ondes qui nous entourent, plus tous les produits chimiques dans la bouffe, les détergents, les aerosols, et j’en passe, on est fait comme des rats. »

Les sulfites ça sert à arrêter la fermentation.