Commentaires : Ondes radio : l'ANFR publie son étude annuelle d'exposition du public aux ondes radioélectriques

Rappel : les espaces de commentaires et les forums de Clubic ne sont pas des endroits pour se livrer à des joutes .

Donc arrêtez de vous balancer des amabilités, merci.

L’ étude de l’ ANFR donne des indications de tendances globales qui peuvent rassurer en survol à très haute altitude.
A l’ analyse plus fine, et après lecture du protocole de mesure ANFR DR15 V4, le commentaire est beaucoup plus mesuré dès lors que l’ on s’ intéresse au niveau d’ exposition de Mr HIXE dans son contexte de vie ; en effet l’ incertitude de mesure courante est de 70% ( oui vous avez bien lu soixante dix pourcent !) et elle n’ est pas prise en compte dans la valeur énoncée qui est donc très loin de l’ exposition maximale. Et l’ ANFR achève d’inquiéter le lecteur de son protocole ANFR DR 15 V4, en énonçant qu’ il faut contenir l’ incertitude en dessous de 6db ( soit 100% d’ incertitude ! oui, 100 % … ) en visant si possible 4db ( soit quand même 58% d’incertitude).
Alors tout va bien ?
Je ne pense pas avoir besoin de commenter plus avant, après un énoncé de faits incontournables et vérifiables sur le site de l’ ANFR !

ben non j’ai fait mon arbre généalogique aucun décès en dehors de guerres avant 84 ans la moyenne 92 ans depuis les débuts de l’état-civil.
nous si on atteint 80 on sera heureux, merci la pollution.