Etonnant tous les commentaires ! Oui ce n’est pas une TESLA (je ne dis pas que c’est ce qu’il y a de mieux, car j’imagine que certains seront très critiques sur le design) et c’est moins beau pour ne pas dire moche (juste mon jugement). Néanamoins, je vois juste l’aspect pratique : s’acheter un vélo électrique à 2000 euros (oui il y en a à 699 euros dans une grande enseigne, mais ce ne sont pas les mêmes produits) ou un piaggio 3 roues (En 50 cm3 à 3700 euros qui reviendra à 3000 euros avec la prime déduite) ou une ami plus chère (ou prendre en location à 19.90 qui revient au piaggio) et être au sec et prendre quelqu’un avec ou faire des courses c’est tout vu. Bon d’accord il y a beaucoup de ou et de et je l’accorde, mais visiblement il vaut mieux des et et des ou qu’un avis tranché sans argument. L’aspect ce n’est pas beau on l’entend (un vélo c’est plus beau OK c’est subjectif). Voyons l’aspect pratique et vu le prix ben ce n’est pas trop mal je trouve (plus cher que le vélo c’est vrai, mais peut être plus de possibilité et pouvoir rouler sans effort sous la pluie c’est plutôt pzd mzl vu le prix). Je suis tenté, mais c’est juste le début et ce qui pourrait me faire attendre c’est e niveau faibilté. Comment ce type de produit vieillit-il dans le temps ? D’ici 1 an je me laisserai bien tenter.