Commentaires : On a joué à Phantom Liberty : nos premières impressions sur le gameplay de l'extension de Cyberpunk 2077

En attendant notre test de Phantom Liberty prévu le 20 septembre, nous avons eu la chance de retourner à Night City avec un peu d’avance.

Je crois que je vais me relancer le jeu… Sans l’avoir terminé j’étais assez loin mais ce sera l’occasion de commencer dans un autre environnement de départ.

2 « J'aime »

Nova ! :wink:
J’ai hâte de découvrir tout ça… Merci Robin pour cet avant-goût alléchant !

3 « J'aime »

Merci à toi d’avoir pris le temps de le lire, choom :wink:
Hâte que tu puisses te dégoter cette DS de psycho, l’expérience est vraiment premios :smiley:

5 « J'aime »

Je n’ai pas trop suivit l’actualité, mais est-ce que la fameuse MàJ 2.0 avec « graphismes sublimés » concerne aussi le jeux sur PS5 et serie X ?

Phantom Liberty et la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 ciblent exclusivement les consoles PS5 et Xbox Series X|S, ainsi bien sûr que le PC :slight_smile:
Donc les versions console auront en effet droit à une amélioration des graphismes, mais probablement pas dans les mêmes proportions que sur PC avec notamment le path tracing, qui nécessite à minima une RTX 4080 pour en profiter.

1 « J'aime »

Ah. :sweat_smile:

Je me contenterai de moins en graphismes avec ma « petite » 3060Ti. :laughing:

Mais vivement !

1 « J'aime »

En faisant quelques bidouillages il y a malgré tout matière à injecter un peu de ray tracing pour l’expérience visuelle, même avec une 3060 Ti :wink:
Et même sans cette techno : le jeu reste quand même très beau, donc y’a pas mort d’homme (ou de V ? :thinking:)

J’attendais le DLC pour le faire une 3eme fois avec le corpo. C’est reparti pour 100 heures :smile:

3 « J'aime »

Ce jeu, quelle claque.
J’ai hâte du DLC :slight_smile:

Toujours dans ma game au platine, faut vite que je le finisse (une énième fois, je l’ai fait plusieurs fois sur PC) afin de ne pas devoir « apprendre » un nouveau gameplay XD

3 « J'aime »

Oh là là, ça a l’air super, mais je n’ai vraiment pas envie de devoir refaire TOUTES mes compétences !!! Surtout que mon build était complètement invincible et j’arrivais à faire la fin cachée sans le moindre problème…
Du coup, c’est lourd !
Mais j’ai quand même hâte ENORMÉMENT !

1 « J'aime »

Votre build va peut-être perdre un peu en robustesse, mais à mon sens le capital fun apporté par cette refonte vaut largement le coup :wink:

1 « J'aime »

Oui, je sais bien.

Vivement que ça arrive ! :slight_smile:
J’ai tellement hâte de retrouver Night City !

… J’y ai déjà passé presque 490h. :laughing:

2 « J'aime »

Quand on aime, on ne compte pas :wink:

J’ai 10h de jeu sur cyberpunk, précommander (+achat d’une RTX 3080) et jouer dès sa sortie. Les bugs ont eu raison de moi. En espérant qu’un jour j’ai le courage de me replonger dedans…

Je pense que ce jour est arrivé.

Je suis sur starfield :grin:

1 « J'aime »

Ce jeu restera un mystère pour moi . 30 hr de jeu , fini 3 fois il me reste que des missions annexe histoire de dire … ! Apres seulement 5hr on parle de V comme une semi légende . Bref une histoire genial mais tellement baclé et hyper axé sur le faite de le finir 50 fois pour diverses FIN , et avoir les 60hr de jeu … Bien loin d’un the witcher !! Et franchement le DLC ne vaut pas l’histoire de base donc NON MERCI :stuck_out_tongue:

T’as déjà fini le dlc ? C’est cool ça

Faut faire les annexes.
Tu en apprends énormément sur tous les personnages de l’univers et tu comprendras mieux la semi légende XD
Tu as vu seulement 30% de l’univers en faisant que l’histoire principale.