Commentaires : On a joué à Phantom Liberty : nos premières impressions sur le gameplay de l'extension de Cyberpunk 2077

Question, est-ce qu’on peut débloquer toutes les compétences avec cette MàJ ? Sauf erreur, je ne l’ai pas vu mentionné dans le test.

C’est frustrant de ne pas pouvoir monter toutes les compétences au niveau 20 ^^’

Je trouve ça bien au contraire, ça oblige à faire des choix, et sacrifier certains pans de gameplay. Au final, ça m’a motivé à faire des runs complètements différents (sur mon premier run par contre, j’ai respect en cours de run pour exploiter ce que j’avais appris suite à mes erreurs).

1 « J'aime »

Je ne sais pas ^^

Je suis plus dans l’infiltration dans ce jeu, mais il fallait quand même augmenter certains traits de caractères tel que les flingues ou l’attaque rapproché (couteau, poings).

En vrai, je savais où mettre mes stats globales (PV, endurance…) mais c’était pas évident pour les stats internes.

Le niveau maximum monte à 60 dans Phantom Liberty. Avec les 6 points d’attributs que l’on nous donne en créant notre personnage, il est donc possible de monter trois caractéristiques au maximum, et une quatrième quasiment à fond, ou les deux dernières aux alentours de 10 :slight_smile:

1 « J'aime »

3 runs en 30h ?
C’est pas le jeu en lui même qui est bâclé pour le coup !

Ta loupé le meilleurs, c’est pas bien grave, tu as le DLC pour comprendre pourquoi V est un semi légende (et faire les missions annexe).

1 « J'aime »

J’ai fini le jeux + quête annexe je suis à 130 heures tu as fais comment ???

1 « J'aime »