Commentaires : Ok, la voiture volante existe et elle vient de faire son premier vol "interurbain"

En début de semaine, la firme slovaque Klein Vision a réalisé un premier parcours interurbain avec sa voiture volante AirCar. Un « parcours », car le trajet entre Nitra et Bratislava s’est déroulé à la fois dans les airs et sur la route.

2 « J'aime »

C’est plutot un avion qui roule

12 « J'aime »

Waow, quel reve!
Franchement le meilleur concept de voiture volante jusqu’alors!
Genial le coup des ailes comme une decapotable!
Les pays de l’est sont l’avenir! Beaucoup moins de problemes sociaux qu’a l’ouest!

En fait c’est juste un avion aplatis avec 4 roues :clown_face:

2 « J'aime »

c’est pas parce qu’on appelle « ça » une voiture volante que les gens vont le croire.
ils ont des yeux ils voient bien ce qu’il en est…

Mais bien sûr, la Slovaquie fait partie du groupe de Visegrad avec la Pologne, la Hongrie et la Tchèquie, rien que des pays où il fait bon vivre. paf

Les trolls des usines à troll russes débarquent sur Clubic maintenant?

1 « J'aime »

@Blackalf il fait bon vivre en Rép. Tchèque, plus grand chose à voir avec la période communiste

1 « J'aime »

Dans ton monde imaginaire à toi sûrement. Dans le mien, je vois des tonnes de personnes de l’Est venir dans mon pays de l’Ouest plein de problèmes sociaux pour chercher du travail et une vie meilleure.

Les inconvénients d’un avion et d’une voiture ? C’est mignon mais ça me semble ni optimisé pour l’un ni pour l’autre…

Et moi je vois plein de français venir en suisse pour chercher et trouver du travail

De ce que j’ai vu, j’ai pas l’impression que ce soit si invivable que ça, à part dans la tete de quelques personnes qui n’ont pas la meme vision des choses. Le niveau de vie des gens est semble-t-il plutot bon. Surement différent qu’en France. Mais qui sommes nous pour juger ?
Sinon je trouve cet avion ridicule.

D’après les coms, il y en a beaucoup qui n’ont pas vu la vidéo en entier. « L’avion » se transforme, façon Transformers, en voiture, et roule ma poule !

Ah ? Des tonnes ? Sors moi un chiffre stp, parce que là je vois pas. C’est une vrai question, parce que j’ai pas l’impression que cette migration soit importante de nos jours.

Peu importe le véhicule.
J’imagine à mille pieds altitude que tu sois proche de n’importe quelle partie du véhicule ça n’a pas d’importance en ça d’accident.

@Blackalf

Mais bien sûr, la Slovaquie fait partie du groupe de Visegrad avec la Pologne, la Hongrie et la Tchèquie, rien que des pays où il fait bon vivre. paf

C’est quoi le problème avec le groupe de Visegard ?

Et il en est quoi ?

C’est un avion a helices. Ce qui est bien c’est qu il peut replier ses ailes et donc ne necessite pas un garage special pour avion. Si le systeme est robuste, ca peut etre bien.

Lazareth LMV 496. Suffit de reprendre le même concept et on l’a notre voiture volante comme on l’imagine.

Ca fonctionne, c’est vraiment pas mal.
Bon ce n’est pas pour tout le monde mais l’idée est là.
Pourquoi pas, il faudra voir comment ça va évoluer et les coûts.