Commentaires : Office 2021 : Microsoft dévoile les tarifs de la suite bureautique

La firme de Redmond fait connaitre les nouveaux tarifs du pack Office et de Microsoft 365
, en versions individuelle et famille.

Je regrette que depuis office 2016 (je crois), à l’installation, qu’elle âge soit la version qu’on a, on ne puisse plus choisir d’installer uniquement word excel et PowerPoint, par exemple, on est obligés d’installer toute la suite avec des programmes qui ne servent pas et qui prennent de la place pour rien… on sait si ce sera pareil pour la 2021 ??

4 « J'aime »

Mmmh avec 2019 je n’ai eu aucun pb pour n’installer que ce que je voulais ?

Il y a plusieurs versions des installeurs, certains ne permettent pas de choisir les logiciels, ni même le répertoire d’installation, d’autres permettent de tout choisir.

Bizarre, de mémoire on pouvait juste cliquer sur suivant et c’est tout, sans personnalisation, mais s’il y a plusieurs versions d’installateur comme le dit jvachez ceci explique probablement cela

Une grosse question: est-ce que c’est vraiment un plus à utiliser comparer à OpenOffice?

La suite Libre Office n’a pas à avoir (« ergonomiquement » parlant) honte de la suite de Microsoft. Il sait tout faire aussi

3 « J'aime »

Pourquoi obliger les gens à être connectés à Internet ? Dans les zones sans connexion internet c’est tout un problème que Microsoft crée

3 « J'aime »

En plus de LibreOffice, il existe la suite OnlyOffice, qui plus est développée au niveau européen et qui n’a vraiment pas à rougir face à la suite de Microsoft.

1 « J'aime »

Rassures, toi ces personnes sans accès internet, n’ont souvent pas la dernière version …

2 « J'aime »

Tousse tres fort …

La vraie question est : est ce que tu utilise cet outil pour TRAVAILLER (j’entends par la, produire sous une suite bureautique, que tu vas distribuer / envoyer a des clients, collègues ? Si tu as répondu oui, c’est la suite office qu’il te faut.

Il ne faut pas oublier que dans l’abonnement Office365, il y a 1To de stockage dans OneDrive. c’est l’association du pack office et de l’espace dans le cloud qui en fait son succès. J’ai installé OneDrive sur mon Smartphone et sur celui de ma femme. Dès qu’on prend une photo, elle est automatiquement enregistré dans notre Cloud. Pour moi, c’est un argument assez important pour passer à la caisse.

1 « J'aime »

+1 ! perso je ne prendrai pas cette version, ils nous font ch*er avec cette obligation d’être connectée

2 « J'aime »

pour mieux siphonner tes données perso … sans moi

Avec Office 2010 starter, pas besoin de payer même si ce n’est pas le dernier des derniers Office. ça fait ce que je veux.

J’ai remarqué que Microsoft a essayé de rendre obsolète Office 2010 avec une mise à jour, c’est raté. :stuck_out_tongue:

Si tu as une solution aussi simple (intégré à Windows) et si peu cher pour sauvegarder tes données, je suis preneur.

Synology Drive avec un DS220+ et c’est parfait et la, t’es pas limité à 1To
Et en terme de coûts, un DS220+ avec 2 disques de 2To ca fait dans les 400€.
en 4 ans il est rentabilisé et surtout, tes données sont sécurisées par rapport à ce cloud pourri qui récupère absolument tout pour mieux nous faire ch*er avec les pubs et autres conneries du genre

3 « J'aime »

Office 2021 aura quoi de plus ? Alors désolé, je garde mon « bon vieux » Office 2010 qu’un pote m’avait installé, ça me va trèèèèèès bien et en plus c’est gratos ! Sinon, gens du silence, vous avez Libre Office qui fait le même boulot pour 0€. My 2 cents…Il est vraiment très bien, même trop bien… C’est sans doute pour cela que les gens préfèrent payer (très cher) pour avoir un logiciel bancal…Pardon pour ce trollage éhonté mais il faut le dire, après 20 ans rien n’a changé…^^

Et en plus espionner tes fichiers comme ils veulent car qui vous garanti à 100% noir sur blanc qu’ils sont protégés ? Personne…Tu as raison, que dalle sur le cloud pour moi non plus !

1 « J'aime »