Commentaires : NVIDIA prépare une annonce « graphique » pour la mi-décembre

Une annonce en fin d’année pour la commercialisation des produits dès le mois de janvier 2022… enfin, si les pénuries le permettent !

avec ou sans disponibilité? ok, je sors…

ben nan tu sors pas, techniquement, les effets d’annonces en ce moment ne me font ni chaud ni froid, vu que ce n’est que du vent… 0 dispo ou a des tarifs stratosphérique, donc autant dire… rien.

7 « J'aime »

On n’a encore toujours pas vu la couleur d’une 3060 RTX dispo dans le commerce…
Ce sont encore des annonces fantômes…

1 « J'aime »

Nvidia risque de payer la frustration accumulée sur cette pénurie, organisée ou non…

1 « J'aime »

A voir quand même. L’effet quantité est quand même souvent important. Ils préféreraient probablement vendre beaucoup plus de cartes. Mais ils le peuvent pas.

une penurie qui profite pas non plus au cousin de la grand mere de jaqueline… demi-soeur du frere cadet du nord, mais bon si tout augmentent c’est qu’on a pas su faire les choses correctement et on en subit maintenant les consequences, tout vas augmenter meme l’essence puis bientot les loyer et on crie pour rien depuis qu’on a commencé à payer.

la crise… la penurie… et autres forme de la réalité : la fin de l’industrie… et de son ancestrale methode… a nous proposer le meme produit ajusté, le meme pour un ou deux ans, pour un autre finalement qui … se fait avoir ? puisque meme la future industrie n’en tire pas de leçon, climat ou autre version catastrophique… non?? dans l’absolu quel carte graphique voulez vous ? vraiment… : LE DERNIER CRI

et finalement dans ce shéma le constat des INVENDUS… est il ? pourtant à des prix exorbitants… donc

Je ne pense pas, la pénurie rapporte a tous les intermédiaires jusqu’à chez toi mais nVidia doit vendre ses puces à prix « normal » pour que le MSRP soit faisable…

Je suis certain que les chaines de montage carburent à fond pour fabriquer des Quadro bien plus rentables que les RTX, il faut bien équiper les supers calculateurs et satisfaire les clients qui ont du cash !

Parce que les mineurs qui ont chopé 25% des GPU cette année n’ont pas de cash ?

moi je reste dubitatif au niveau de ces nouvelles annonces :frowning:
quel intérêt ? il y aura probablement aucune dispo , même pour ceux qui peuvent se payer les cartes (suffit de voir que toutes les 3090 des grosses boutiques sont en rupture à l’heure actuelle).
honnêtement , j’aurai préféré qu’ils travaillent sur une meilleure dispo de tous les modéles actuels.
surtout que quelques mois plus tard (allez on va dire fin 2022) , on aura Ada Lovelace qui aura un vrai boost de perfs par rapport à ce refresh de RTX 3000 et qui du coup n’aura que très peu d’intérêt.

J’attend les Zen 4 pour changer de config fin 2022, d’ici la j’espère que les prix auront baissés

pas assez sinon il aurais eue 50 % du stock

un pc a base de RTX3060 12Go

ou sur cdiscount vous trouverez je pense (maintenant accessible) :
Cdiscounthis

bien à vous

Et encore moins l’ombre d’une 6600.

Pour ma part j’ai lu le titre, cliqué le lien de la news et scrollé direct sur les coms, bien plus intéressants que leurs pseudos annonces. Ça fait bien longtemps que la hype gpu s’est éteinte.

2 « J'aime »

ouai enfin entre un prix multiplier par 3 et 10 a 15 fois plus de vente, te laisse imaginer la réalité, et laisser penser c’est aussi a cause du bitcoin, cela a de l’intérêt que pour masquer l’état du marché !
parce que dans la réalité on n’a pas les chiffres

je sais pas ou tu veux en venir, mais l’inflation des années 70-80, elle a pas eu que malheureux, imagine toi un prêt immo à l’époque ct du 15%, sur 20 ans sauf que a peine 10 ans plus tard ton salaire avait doublé, toi tu continuer payer 300F de crédit pour ta maison et les pauvres avait vu doublé leur loyé et payé 600F, enfin je dis pauvres, je devrais juste dire celui qui avait pas eu les couilles d’acheter, alors qu’un crédit c’est l’équivalent d’un loyer.
sinon c’est la faute a toyota et sont toyotisme d’aprés certains média :wink:

1 « J'aime »

Toutes ces annonces sont faites pour frustrer les gamers et les pousser au cloud gaming , avec un petit paiement mensuel régulier c’est l’avenir

nos pc deviennent obsolètes = les créateurs de jeu vont bientôt voir chuter les ventes de jeux faute de pc qui les font tourner !