Commentaires : Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre

La chose avait déjà été évoquée il y a quelques mois à travers des rumeurs. Aujourd’hui, de nouveaux détails parviennent jusqu’à nous au sujet de la configuration des prochaines cartes graphiques de NVIDIA en matière de mémoire vidéo.

2 « J'aime »

Hâte de bencher tout ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Mine de rien, c’est le mois prochain !
Moi qui voulais ue 2080Ti pour decembre, je vais attendre pour voir à ca…

Pas hâte de voir les prix…

10 « J'aime »

moi qui voulait voir pour une 2080Ti je pence attendre ses carte là

Wow comme ils boostent la.vram !!!
Ça va devenir difficile de conserver le ratio perfect sur le pc : ram = 4x vram.

Day One je pense je commence à être limite sur ma Asus RTX 2080 Super 8GB !!!

« Chérie ça va piquer »

1 « J'aime »

Je suis plus un joueur suffisament acharné pour ce type de matos personnellement, j’opterais pour du Xcloud/Gforce Now

Mais ça promet de belles perfs… À un beau prix :s

1 « J'aime »

Si tu as la fibre tans mieux pour toi mais c’est pas la majorité des gens donc pour nous bah on a plus que le matos si on souhaite conserver ou obtenir un minimum de puissance

Comment tu peux être limite avec une 2080 Super ?..

2 « J'aime »

Vous êtes un comique, avec une Asus RTX 2080 Super vous êtes tranquille pour un bon moment niveau jeux.

2 « J'aime »

Exact.

moi en HD je commence seulement à être limite dans certain jeux cette année et encore doom eternal passe tout a fond avec une GTX 970 !

3 « J'aime »

Oui et non.
Le soucis qu’il y a en ce moment (et de plus en plus visiblement) c’est que certains jeux utilisent peu la carte graphique mais plus le processeur.
Un peu comme si tu désactivais l’accéleration matérielle sur certaines applis.
De ce fait, forcément, si tu joues à plusieurs jeux, avec un fonctionnement différent, tu as besoin d’avoir un bon CPU et un bon GPU, autrement dit une machine de guerre.
Les RTX jusqu’à présent du moins, sont toujours vues (non pas par moi, mais par beaucoup d’autre gens) comme une arnaque.
NVIDIA a essayé d’expliquer que la prochaine gen serait différente, on va voir, mais par contre, oui, le prix c’est finalement ça le problème.

J’ai pas 60 fps sur Microsoft Flight Simulator, sur certains mods de GTA V, etc

4 « J'aime »

Projeter des videos/flux d’images en haute résolution, le machine/deep learning.
C’est simple plus y en a mieux c’est, on peut se sentir a l’etroit avec 48Go de VRAM tout en n’ayant que 2Go de RAM qui nous suffisent totalement.

Dites bonjour au marketing.

Et alors vous avez pas 60 fps ou est le problème, c’est la fin du monde on ne peut plus jouer.

Pour ma part je vais rester longtemps avec ma RTX 2080 Super OC de chez Asus, tout en gardant les pilotes à jours.