Commentaires : NVIDIA : des modèles custom de RTX 3090 Ti listés à plus de 5000 dollars

En attendant des nouvelles de la carte graphique
maîtresse de NVIDIA, des modèles custom aux prix hallucinants ont fuité.

Pas assez cher mon fils

3 « J'aime »

C’est pour motiver les gamers a passer au geforce now la location d’une RTX3080 pour 100€ tout les 6 mois

4 « J'aime »

Mais jusqu’où s’arrêteront ils ?! :joy:

C’est pas plus choquant que des GTX 1050 à 300€. A partir de là je trouve ça normal.

Pinaise juste pour foutre tout le monde au niveau, une bonne explosion magnétique mondiale

2 « J'aime »

a ce prix la, je peux acheter un mac complet qui aura une carte graphique intégrée et tout le reste nécessaire pour fonctionner.

J’espère qu’Intel va inonder le marché de millions de cartes pour les ramener à la raison.

1 « J'aime »

Je crois que j’ai acheté une 1050 120 € il y a … 5 ans. Le monde est complétement fou. J’aimerais vraiment savoir quel genre de personne achète une vieille merde pareil 300€.

1 « J'aime »

Le pire, c’est que si ils la sortent, c’est qu’ils pensent que ca va ce vendre, et donc cela confirme qu’il y a des clients potentiels. A partir de là, pourquoi ce priver !

Mais comme dis plus haut, on est bien partie pour ne plus avoir des CG et tous partir sur le cloud -_-

Pour moi je passe mon tour, avec la pénurie rien ne me surprant mais l’homme n’as rien compris, il suffit d’attendre et accepter de vivre avec 3, 5 ou 6 ans de retards tu fait des économies

1 « J'aime »

Jouer a des jeux surtout multijoueurs avec de la latence (fibre inclus) aïe aïe… , dépendance totale de la qualité connexion et des serveurs NVIDIA , et finit les mods .
C’est déjà beaucoup de raison

2 « J'aime »

Faut attendre, la bonne nouvelle c’est qu’il y a une légère baisse dans le prix/stock, légers, on risque de voir du stock de l’occasion bientôt des cg rincés, donc patience et vivement la sortie des cg de intel.

Sont complètement ravagés. Mais bon, même avec des prix démentiels comme on a pu le constater pour les 3080, les gens ont acheté. Alors, pourquoi se priveraient-ils ?

Intel a une belle carte à jouer. Ils viennent à proposer dispo et prix attractif, ils mettent tout le monde en pls.

1 « J'aime »

Moi mon PC a déjà 9 ans de retard et une GTX980 Ti qui permet certes de faire tourner les jeux en 1080 mais pas de RTX, DLSS et autre Ray Tracing sans même parler de la 4K.

Moi je me régale sur Half-Life 2 sur mon Fold et manette 360 avec Geforce NOW! :smiley:
Perso je trouve ca plus pertinent pour du solo clairement. Le multi fonctionne mais bon les compétitifs seront désavantagés. Je suis aussi fibré pour le coup j’ai une latence vraiment performante, meilleure que sur un Shadow en son temps

Par contre je te rejoins avec tristesse sur les mods, mais je pense que c’est le chemin que les éditeurs prennent aussi, Cyberpunk n’a toujours pas décollé niveau mods, Bethesda semble s’y désintéresser aussi…

J’en prendrai pour un dollar.

J’ai vu plein de monde sur les forums se plaindre des 3070 à 1000+ mais les gens achètent quand même, faut pas s’étonner que ça continu à être n’importe quoi.
Achetez au prix normal (qui est déjà élevé) ou proche, ou n’achetez pas.

Après on va me dire « ouais mais on veut acheter un GPU » oui, mais faut pas se plaindre que c’est cher si vous alimentez le truc. Mais le plus drôle c’est les « j’en ai besoin » pour jouer, non, c’est pas un besoin dans ce cas. Pour les « pros » c’est compréhensible et ça sera rentabilisé, c’est justifié.

1 « J'aime »

Intel alignera son prix sur le marché actuel (pourquoi il ferait autrement ?).
Ce sera donc dans pas mal de temps que la guerre entre Intel, AMD, et NVIDIA produira un effet sur les prix…
:open_mouth:

1 « J'aime »

Alors oui mais non. Parce que ça tuerait ou paralyserait bien du monde. Pensez aux porteurs de pacemaker ou comme moi de neurostimulateur médulaire :slight_smile: