Commentaires : NVIDIA conseille de désinstaller la dernière mise à jour Windows pour éviter les crashs en jeu

Il semblerait que la mise à jour cumulative de ce mois d’avril pour Windows 10
cause de sérieux problèmes d’instabilité en jeu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un correctif pour corriger le correctif, on se croirait revenu sous Windows ME! :wink:

2 « J'aime »

ça s’arrange pas sous windows 10.
(xp et seven, ça allait pas mal)

si ça devient problématique pour jouer, reste la solution que certains ont essayée et appréciée :

https://www.youtube.com/watch?v=uG6ZwPC6G_w

https://distrowatch.com/table.php?distribution=mageia

https://www.youtube.com/watch?v=I9Pcie5HJgc

1 « J'aime »

On tremble à chaque maj de windows de toute façon, faut pas déconner, c’est de l’amateurisme… Rendez nous windows 7.

2 « J'aime »

ce qui me gonfle le plus c’ est que windows l’ installe sans même te demander ton avis, même si tu choisis d’arrêter l’ ordi sans MAJ , il suffit de le laisser tranquille 1 heure ou 2 , et OP la quenelle tu reviens l’ ordi a redémarré

et OUI JE SAIS y a surement une option obscure pour le désactiver , mais soyons francs 95% des gens ne le font/feront pas , alors soit ils sortent des MAJ stables , soit ils désactive ce truc par défaut …

4 « J'aime »

Le gaming c’est windows ,Linux pour les serveurs.

4 « J'aime »

On va être franc, la grande majorité des utilisateurs ne rencontrent pas de problèmes « majeur » avec Windows 10.
Word, Excel, le navigateur web et l’imprimante fonctionnent.
Une part limité des utilisateurs mettent leurs drivers à jour.

5 « J'aime »

Je l’ai toujours 7…

1 « J'aime »

C’est Windows ou Nvidia qui doit s’adapter à l’autre !? On comprend plus rien :crazy_face::partying_face:

3 « J'aime »

Son message voulait dire, je pense =>
" Faites nous de Windows 10 un système aussi stable que windows 7 "
Que tu sois sous windows 7 on s’en fiche un peu ^^ comme le faite que j’ai mangé une pomme à midi par exemple.

C’est aussi aux fournisseurs de drivers de télécharger les derniers kits et documentations Windows SDK pour rendre les drivers conformes aux dernières versions…

Alors WoW est devenu ultra gourmand et, toujours avec ce jeu, il y a de nombreux bugs avec les cartes nVIDIA, donc bon sans dire que W10 est parfait je dirais que nVIDIA a de gros soucis qu’il botte en touche comme Blizzard le fait pour pas mal d’autres problèmes qui touche son logiciel.

Je travaillais en froid climatisation pompe a chaleur,je vérifiais 2 fois le dépannage et je partais pas tant que j’étais pas sur que l’installation fonctionne parfaitement,métier assez chiant a cause des fuites de liquides frigorigène.J’utilise windows j’exige qu’il fonctionne correctement sans compter que j’ai acheté dans le temps msdos,windows 3.1,95,98,2000,7, .Coup de gueule sur le respect d’être un bon client.

La mise a jour a désinstaller est une mise a jour de sécurité.

1 « J'aime »

Plus un logiciel est gros, plus c’est une tâche délicate de le voir fonctionner sans bug.
W10 est gros, complexe mais stable; quoi qu’on en dise. Un driver, c’est aussi assez complexe.
Il faut l’accepter, c’est tout… :relaxed:

PS : Même la PS5 a des MAJ (alors que du matos PS1 n’en avait pas)… Cela va avec la complexité.

2 « J'aime »

Il faut comparer Windows 10 a Linux et *BSD et Mac.

Même si Linux était 100% sans bug, ca ne m’empêcherais pas de rester sur Windows.

1 « J'aime »

Constaté sur Apex Legends, la température montait très vite et j’avais mes FPS qui se divisaient par deux assez fréquemment en regardant un point fixe. Puis j’ai eu le malheur de faire un shutdown de Windows 10 : Windows ne boot plus, et l’HDMI ne fonctionne pas avant que Windows ai booté, et vu que l’écran interne est mort 3 mois après achat, direction SAV MSI dans un pays du tiers monde donc 3 à 50 jours sans laptop.

J’ai dû complètement désactiver windows update pour éviter que ce bug update là se réinstalle… tu parles…

1 « J'aime »

Personnellement je compare Windows 10 à Windows 10.
Je trouve juste que c’est de pire en pire leurs mises à jour. Et pourtant il y a en a eu.
Depuis 6 mois, chaque mise à jour apporte son lot de plantage.
J’ai l’impression que c’est depuis que Microsoft a décidé d’accélérer la sortie des mises à jour. Faites-en moins, mais plus fiables, c’est tout ce que je demande.

2 « J'aime »

Si on a « clean disk » et désactivé les points de restauration, plus moyen de la désinstaller cette update ? :confused: