Commentaires : NVIDIA conseille de désinstaller la dernière mise à jour Windows pour éviter les crashs en jeu

Perso je n’ai observé aucun soucis !!! Puis de toute façon je n’ai pas les jeux cités…

1 « J'aime »

Il sont trop forts chez Nvidia. En jeu, leurs derniers drivers coupaient le son de la sortie hdmi sur ma gtx 1050ti en pleine partie. Je devais, soit switcher rapidement entre le chip son de la carte-mere et le son de la cg, soit unplug / replug la fiche hdmi.

J’ai rétropédalé sur les drivers de décembre 2020 et je n’ai plus de problèmes. Du coup, je n’ai pas mis à jour le driver sur la quadro P1000 que j’utilise au taf.

ce n’est pas plus débile qu’un éditeur qui sort un patch pour son jeu triple A qui vient de sortir ^^

Va dire ca a ton telephone : D

Sur ton téléphone tu as des « petits » jeux.

Merci clubic pour l’info. Je ne savais pas pourquoi depuis une semaine death stranding tournait à 50fps en 4K dlss ( alors qu’il est parfaitement fluide en temps normal). Votre astuce a réglé ce problème​:+1::+1::+1:

Ah oui tes clients jouent sur leur poste de travail ??

Et tu ne poses pas la question si ce n’est pas plutôt le pilote NVIDIA qui a un gros bug et dont il faut courageusement reporter la faute sur Microsoft (c’est bizarre, il n’y a que quelques jeux qui ont un problème !) En quoi est-ce la faute de l’OS qui tourne comme une horloge pour la majorité des utilisateurs

Eh bien cette fois, j’ai eu des bugs avec une màj! Comme quoi, de temps en temps, les bugs dont on entend parler sur Clubic sont réels…

Pour ma part, c’est au lancement d’un DVD avec PowerDVD: écran bleu. Le plus bizarre, c’est qu’après le redémarrage, le DVD se lance bien.

Une question qui me viens a l’esprit, les configurations de PC, ça en fait pas mal… en circulation.
Cordialement.

1 « J'aime »