Commentaires : Non, HBO ne va pas re-tourner la saison 8 de Game of Thrones

Casey Bloys, patron de la chaîne américaine HBO, s’est exprimé lors d’une conférence de presse sur la pétition demandant à son entreprise de tourner une nouvelle version de la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

1 « J'aime »

Et ils ont bien raison! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Mouais, vu la saison on peut s’attendre à des récompenses techniques, mais artistiques pas sur…

Il faudrait arrêter avec ces pleurnicheries sur la saison 8. C’est fait, c’est terminé, basta ! C’est le choix des scénaristes et il faut le respecter. Cette pétition est ridicule, n’oublions pas que ça reste du cinéma !

12 « J'aime »

Ce qui divise ce n’est pas la fin mais plutôt le bâclage. Une petite saison 8 director’s cuts avec 2 épisodes de plus n’aurait pas fait de mal.

1 « J'aime »

je suis d’accord, on prend les series comme elles sont. Si ca plait pas, on regarde pas… Au moins, GOt a une fin… ce qui est pas le cas des 100aines de series annuelles mortes né ou arretés sans raisons apparente…

8 « J'aime »

Par contre, ils ont fait 6 episodes ( certes plus longue), ils auraient plutot fait les traditionnelles 10 episodes, peut etre que ca aurait ete mieux…

4 « J'aime »

Prendre le temps en somme

Encore heureux !
Imagine-t-on demander à Leonard de Vinci de refaire la Joconde car son visage ne nous plait pas ? Ou à Metallica de réenregistrer leur nouvel album pour la même raison ??
Les arts et la culture sont quelques de choses de subjectif, une oeuvre plait à certains et pas à d’autres, dans tous les cas l’artiste est seul maître à bord !

2 « J'aime »

La fin me plait bien mais c’est vrai que tout a été vite quand d’autres saisons ont traîné en longueur et ont été bien ennuyeuses. Après, refaire la saison 8 pour les quelques capricieux qui font un caca nerveux parcequ’ils n’ont pas eu la fin qu’ils attendaient, pas question. Ca suffit, le dictat des gogoles du net qui font une pétition pour un oui ou pour un non.

4 « J'aime »

En fait, ce n’est pas la saison 8 qui va trop vite, ce sont les précédentes qui sont trop lentes.
Si l’histoire était allée aussi vite sur la globalité de la série, personne n’aurait râlé. ^^
Moi, j’ai aimé cette fin, elle correspond à ce que j’attendais. Point.

2 « J'aime »

J’ai bien aimé la façon dont ça finit mais il manque un peu de ce qui faisait qu’on s’attache aux personnages, même mauvais dans cette saison. Il y a pourtant quelques passages longs. Peut être que c’est la mise en scène ? Mais je ne vois pas de faute artistique.
Au moins cette série a un fin (finalité).

Ce qui est critiqué, c’est le rythme qui va beaucoup trop vite par rapport aux début de la série. Les intrigues sont bâclés. Par exemple, Varys, j’avais pas compris du premier coup qu’il avait essayé d’empoisonner Daenerys… Si on l’avait vu faire sur plusieurs épisodes, ça aurait donné un sens à sa condamnation expéditive. Jamie Lannister change d’avis trop rapidement également. etc… la fin est ce qu’elle est. Mais le rythme est gâché par une envie de finir l’histoire trop vite… dommage…

1 « J'aime »

Ils sont foutus de gagner le meilleur scénario…ce serait une belle preuve de l’ineptie de ces récompenses car c’est la seule que la saison 8 ne mérite pas.

Les fans, de toute façon, sont sans intérêts.
Une série n’a pas à être bougé ou modififés ou influencés par des fans.

D’autre part, je ne suis pas d’accord, la saison 8 n’est en rien en dent de scie qualitativement, c’est une vision subjective que je ne partage pas

3 « J'aime »

Your watch is ended !

Il faut grandir un peu.
C’est bâclé pour toi, pour moi non.
Pas la peine d’en faire tout un cirque.
Et exiger que des créateurs suivent les directives imposées par des fans relève de la dictature de la bêtise et ne mène qui plus est qu’a Des séries forcément stéréotypées.

2 « J'aime »

Nous sommes de plus d’accord.
Chacun est libre d’exprimer le fait qu’il trouve la saison bâclée ou non.

Ce que pense roten tomato ou là grand mère de Patrick ne fait pas non plus office de loi.

D’autre part, si une série devait se conformer aux directive du public, c’est très simple, on aurait des séries type TF1 ou France 3.

Le seul mur ici, c’est celui sur lequel nous postons.
Vous avez votre avis, moi le mien.
Si vous cherchez à me convaincre que votre opinion est supérieure à la mienne, en effet, vous allez vous heurter à une résistance.

Et pourtant, pourtant, c’est tout le sujet cette phrase de conclusion !
C’est de ça qu’il s’agit !
Comme nous sommes d’accord que votre avis n’est pas supérieur au mien et vice versa, il ne reste plus que la conclusion !

“créateurs suivent les directives imposées par des fans” > C’est un peu les “fans” qui font l’argent qui gravite autour des producteurs … c’est pas pour rien qu’on voit des fois revenir des personnages morts ou qui ont quitté la serie…