Commentaires : Nintendo Switch : un nouveau modèle sortirait en 2021

Ben c’est les mêmes perfs pour moi: tu as pris un des vieux score en Android 4.4. J’ai dans les mêmes eaux que le 835 en Android 7.0 sur la K1 (mais je suis d’accord sur le point sur la résolution)

Entre 7.5W et 15W, ça ira??? On n’est pas sur de la batterie d’ordi portable! Et même les ordis portables, ils consomment plutôt moins de 5W en bureautique/idle pour tenir leurs 10h.

Tout comme les téléphones portables d’ailleurs: beaucoup ne tiennent pas bien longtemps (1h/2h grand max) si on joue à de la 3D.

Nintendo… A part les souvenirs de l’époque c’est une console qui passe à la trappe pour moi. SAV à chier, Joy-con qui coûte une blinde mais qui tient 8 mois, portabilité des jeux à vomir et sachant que c’est une console portable et familiale je ne conçois pas que sur certains jeux on ne trouve pas de multi en local… Bref ceux qui disent " oui, mais ça vise pas la même catégorie de personnes", je leur répondrai que oui, effectivement c’est le cas mais au prix de la console, des Joy-con et des jeux je trouve ça abusé. Ce n’est que mon humble avis bien sur.
PS : Je viens en paix

Il y a vraiment des gens qui débattent sur la déplacement à cheval vs en voiture sur une news dédiée à la Switch ? :joy:

1 « J'aime »

Entre 7.5W et 15W, ça ira??? On n’est pas sur de la batterie d’ordi portable! Et même les ordis portables, ils consomment plutôt moins de 5W en bureautique/idle pour tenir leurs 10h.

La Switch actuelle consomme entre 6 et 11 watts. Et on parle de TDP de la puce, pas de conso réelle à la prise.

C’est pour savoir lequel serait le mieux sur Switch: Red Dead Redemption 2 ou GTA V :innocent:.

Un autre Mario Kart 8 Deluxe 4K à sa sortie ?

Ouai c’est clair que Nintendo n’est pas obligé de quoi que ce soit, course à la puissance tout ça mais c’est la première console Nintendo que j’ai qui rame autant alors c’est bien sympa de vouloir faire des économie sur le hardware mais bon les joueurs attendent une machine pour jouer pas lire des diapositives. De plus sa leur fais une sale image tous les jeux portage sont à la ramasse. Et la petite taille sa n’excuse pas tout, le processeur arm qui l’équipe est dépassé depuis longtemps par des téléphones plus fin…

Un truc du genre : https://www.cnx-software.com/wp-content/uploads/2020/06/AMD-Ryzen-C7-Arm-Cortex-X1-A78.jpg avec 8go de ram sa pourrait être un bon début :yum:

et si l’amélioration se fait fais au niveau de la cartouche au lieu de la console car souvené vous que dans les jeux de cource ou autre jeux de la snes comme s’étais une console qui n’était pas consus pour les jeux 3d il étais en mode set de la console et star fox le tout premier jeux 3d de nintendo étais sur snes et c’étais la cartouche qui faisent la 3d pas la console donc il pourait faire la même chose mais pour la switch ou il adistionne la puissance de la console et de la cartouche même si le jeux coûterai plus chère a produire et donc plus chère a acheter

et les gars si la prochaine switch tourne sur du 4k donc c une console de salon et donc la sa auras un autre nom

j’ai question pourquoi Nintendo on fait la WII U alors que la switch lite c la WII U a tout les cout c un remake de la WII U
a tout les coût c un remak de la WII la prochaine console