Commentaires : Nintendo Switch : un nouveau modèle sortirait en 2021

Après la Nintendo Switch Lite l’année dernière, la console hybride de la marque japonaise pourrait s’offrir un nouveau lifting en 2021.

1 « J'aime »

Et si Nintendo en avait rien à faire de la PS5 & Co. et continuaient tranquillement leur petit bonhomme de chemin ?

7 « J'aime »

T’es obligé d’augmenter le hardware au bout d’un moment ! Tu n’as pas le droit de refuser le progrès ! Personne ! Même les plus pauvres se déplacent en voitures plutôt qu’à cheval. Cette nouvelle console est inévitable, sinon la Switch va passer pour une bouze technologique aux graphismes tous dégueux. Il est temps d’évoluer.

9 « J'aime »

Clairement vrai surtout quand on voit certains portages catastrophique de jeux.

L’image du pauvre à cheval… Ce n’est pas comme si l’on vendait encore des SNES, hein ! :wink:

Evidemment que le hardware de Nintendo va continuer d’évoluer, mais ça sera à leur rythme et certainement pas en fonction des « concurrents ». Ils ne jouent pas dans la même catégorie, là ou MS et Sony se tirent la bourre sur les specs, ils touchent un publique qui se tape de jouer en 4K, ils veulent des bons jeux et non de la poudre aux yeux.

Enfin, je dirai que la Switch a une politique de console complémentaire et portable … Pour le reste, un bon PC pour bosser et jouer fait déjà l’affaire de la « next gen ».

3 « J'aime »

J’ai une Switch (version Let’s GO Pikachu) et c’est vrai qu’elle rame sur certains jeux… Mais bon, on ne peut pas attendre de cette console un truc de malade comme une PS5 ou la prochaine X-BOX, avez vous vu la difference de taille entre les 3 consoles ? Tu peux pas faire une truc aussi puissant qu’une PS ou X-BOX aussi portable que la Switch !
Donc forcement tu as les jeux qui vont avec.

1 « J'aime »

Les plus pauvres se déplacent à pieds parce qu’ils ne peuvent pas se payer une voiture et tous les frais associés. Et la plupart du temps, quand tu vis dans la ville où tu travailles, un abonnement de transport en commun est bien plus rentable.

Ps: un cheval , a posséder, a entretenir, à loger et à nourrir, ça COUTE PLUS CHER QU UNE VOITURE.

9 « J'aime »

Quand on voit la qualité des jeux SNES, je suis sûr que si Nintendo en vendait encore, ça se vendrait facilement !!!

2 « J'aime »

J ai une switch et une PS4 pro et un PC de gamer, donc une switch plus puissante, perso je m en fou un complètement.

Une switch avec de vrais nouveaux jeux, qui arrive à lire les jeux en cartouche meme 1 an apres l’achat, qui n’a pas de manette qui lache au bout de 6mois et garantie ?? Non je pense qu’on en a mare de Nintendo et qu’il vont finir comme Sega s’il se bouge pas un peut et arrêter de se foutre de la gueule de leur client.

Bah pourtant la DS et la 3DS proposaient des graphismes dégueu et pourtant big N en a vendu des millions.

1 « J'aime »

J’aimerais bien voir un modèle salon (pas d’écran, console du genre old school comme la SNES) ce qui ferait descendre le prix global de la console

2 « J'aime »

Il y a longtemps que tu n’as pas ressorti ta NES, toi. Tu verrais que la nostalgie déforme les souvenirs! :smiley:
J’ai ressorti mon Atari ST et son écran (!) du grenier après un grand rangement. Il marchait encore et je l’ai donné à un collectionneur après avoir réussi à lancer flight simulator. J’y ai passé des heures en j’en avais un très bon souvenir… Je n’aurais pas du! :stuck_out_tongue: #vieuxcon!

1 « J'aime »

Ca dépend des régions, du type de cheval et de voiture. Rien qu’un an d’assurance voiture + essence me coûte bien plus cher qu’un an de frais de cheval.
Sans compter le prix d’achat de la voiture vs cheval.

Il ne faut pas exagérer. Nintendo a tout a fait le droit de refuser le progréès. Ou en tout cas ce que certains considèrent comme tel. Il faut juste assumer les éventuelles conséquences s’en s’étonner/se plaindre.

Et toi tu confonds NES et SNES.

J’aimerais connaître le nombre Switch vendues et réellement utilisées… Comme la Wii, beaucoup achetée et peu utilisée au final

Quoi?! Alors la 5G tout le monde hurle mais pour la Nintendo Switch, la PS5 ou la Xbox la c’est pas un probleme! Scandale!

:stuck_out_tongue:
Oups, le S est passé à la trappe.
Mon exemple n’était que pour le coté nostalgique et la mémoire qui ne retient que les impressions du moment, mais qui lisse les défauts. Sinon en plus récent, je peux aussi te parler de DeuxEx qui m’a fait passer des nuits à kiffer. J’ai réessayé il y 1 ou 2 ans, j’ai arrêté après m’être forcé à jouer 15min…

Je me demande si la switch a la même puissance qu’une psp .
:stuck_out_tongue:

Avec un peu plus de puissance , il sera capable de rejoindre une xbox 360 ou une ps3 .
:slight_smile:

Un jour le consommateur va switcher pour le cloud gaming sur les téléphones intelligents.

Mais la Nintendo switch n’a pas de réel compétition direct .

Moi je me demande surtout quel soc ils pourraient utiliser pour une upgrade.
Dans tous les cas tant qu’elle se vend ils n’ont pas trop intérêt à se presser, pas avant 2022 serait certainement l’idéal pour Nintendo.