Je suis fatigué de cette carte nickel ça fait maintenant deux fois en même pas 3 semaines.
Je dois et je suis dans l’obligation de prendre une décision sûrement d’arrêter mon compte et celui de ma femme car laisser à plusieurs reprises le caddie au supermarché ça devient humiliant
L’intérêt d’un découvert autorisé, c’est qu’en cas d’imprévu, par exemple un prélèvement que tu n’avais pas pensé à anticiper en alimentant ton compte, tu as un peu de temps pour virer de l’argent sur ton compte, sans que ça ne te coûte rien. Alors que chez Nickel, pas de découvert autorisé ça implique un rejet du prélèvement, et donc 10€ de frais côté Nickel + éventuellement des frais du côté du créancier dont le prélèvement a été rejeté.
Et le débit différé, ça permet de garder ton argent pour les dépenses du mois sur un livret rémunéré, en ne mettant le nécessaire sur le compte courant que au moment du débit différé.
Dans les deux cas, ça ne sert pas à vivre à crédit ou à découvert, mais à minimiser les frais et/ou maximiser les intérêts du livret.
J’ai un compte chez Revolut depuis 2016. J’ai effectivement perdu beaucoup d’argent
Alors vous, vous êtes à côté de la plaque !! Nickel c est pour les pauvres et les interdits bancaires??? Je ne le suis pas alors votre avis , c est de la diffamation ! Mesurez vos paroles! Revolut ? Pareil que nickel! Alors … moyen moyen votre commentaire… scandaleux même. Que ce soit les pauvres ou interdit bancaire… il y en a qui ont une banque normale c est à dire " non en ligne" !!!
nickel est un compte de paiement, revolut est une VRAIE néobanque/banque en ligne, c’est PAS la même chose …
et j’arrête de participer à cet article vu le niveau des commentaires des gros rageux ici présents …
Merci pour les autres
Mais c’est vrai que seuls tes commentaires sont bons, ils viennent d’un expert bancaire , les autres sont tous mauvais et ne savent rien évidemment …
Accepter la contradiction, savoir reconnaitre ses erreurs, c’est tout un art que tu ne connais pas vraiment !
Tu m’excuseras mais je sais reconnaître mes erreurs. Si je pensais avoir eu tort je saurai très bien le reconnaître, et sans difficulté. Là aucun des commentaires parfois très agressif que j’ai subi depuis ce matin ne m’a persuadé que j’ai eu tort. Donc je reste sur mes positions, vous sur les votres. Continuer cette discussion n’a aucun intérêt vu que j’ai eu droit à des insultes…
Hier impossible de payer ni de retirer avec ma carte bancaire.
Aujourd’hui cela c’est debloqué par contre impossible de me connecter sur mon compte bancaire c’est écris que je n’ai pas de réseau internet, alors que je n’ai aucun soucis de réseau ailleurs.
Et je reçois des messages comme quoi mes paiements ne sont pas passés alors que si… J’espère que cela va s’arranger rapidement car je dois effectuer des virements pour payer mon loyer ect …car la c’est impossible…
Fournier Virginie
oui, il y a eu une mise à jour chez Nickel bank, et moi, en tant que client Nickel, j’ai eu des difficultés avec l’application, mais lorsque je me suis connecté en ligne, j’ai réussi à me connecter, c’est ce que m’a dit l’application.
J’ai reçu un mail comme quoi le problème avait été résolu et quand j’essaie de me connecter, ça ne fonctionne toujours pas
Les nouveaux inscrits feraient bien de prendre connaissance de la charte du forum, on n’est pas sur X.com ici, les insultes gratuites envers d’autres membres ne sont pas tolérées.
Heu… Totalement à côté je suis au ÇA leur site une vraie galère. Pour la CdE c’est la même chose il y a des pannes.
Droit au découvert, carte débit différé. Tu vie à crédit. Au fait c’est toi le pauvre .
Et c’est que le début ! Les pannes sont prévue, d’ici octobre ont passe en.numerique et plus d’argent liquide . Je comprendrais jamais le silence des gens à se laisser faire !
Ont est dimanche et l’application est toujours bloquer impossible de se connecter ! Toujours pas de réponse de nickel???
C’est marrant tous ces nouveaux comptes qui apparaissent pour faire cette même affirmation à côté de la plaque
Ah, tu as remarqué toi aussi … et en plus, tu ne vois pas tout
Notre article vient d’être mis à jour avec les dernières infos à disposition.
Le problème semble en effet en cours de résolution, mais tous les services ne sont pas encore opérationnels. Si vous êtes sous Android et que la mise à jour de l’appli n’a pas fonctionné, tentez de la désinstaller, puis de la réinstaller. Pour le reste, notre article vient d’être mis à jour.
MattS32: si tu as un découvert autorisé sur ton compte c’est vraiment que tu vis sur le fil chaque mois et donc que ton découvert s’approfondit chaque mois. s’en suit les agios !!! Je fait bien mes compte ! En 10 ans, je n’ai jamais eu besoin d’un découvert et je n’ai jamais été surpris par un prélèvement imprévu. Les découverts c’est bon pour ceux qui n’savent pas calculer et aiment gaspiller de l’argent en en donnant aux banques. Personnellement pas de rejet non plus pour non approvisionnement ! Mais Nickel est plus sérieux car après un rejet ton compte est directement clôturé (me semble-t-il) donc tu ne te retrouve pas avec un gouffre a combler comme avec un découvert ! Et une carte à débits différés endigue le bon calcul de tes comptes car tu ne sait jamais quand est prélevé la somme à débiter ce qui te pousse naturellement vers le découvert et les agios.
Sinon il y Sogexia, inscription ultra rapide et validation des documents nécessaire à l’ouverture du compte en 2 ou 3h. Pas de frais de gestion de compte et la carte basic (mastercard) n’est qu’à 9euros pour trois ans de validité soit 3euros par an. Et le compte est ouvert à tous même les interdits bancaire. le seul truc c’est les frais de virements entrant qui sont à 2% par virement. Mais sinon la plateforme est ultra simpla d’utilisation et il n’y a pas besoin de telecharger d’app pour s’inscrire, tout ce fait sur le site.