Commentaires : Netflix : seriez-vous prêts à accepter de la pub pour payer moins cher?

Amazon proposait 15$ de ristourne pour de la publicité à vie sur leur tablette fire. Pas énorme comme réduction.

Ha NON certainement pas !!
Si je paye, c’est pour éviter la pub .

Et même s’ ils baissent (un peu) leurs tarif en échange de la pub, on sait bien qu’après quelques temps le tarif AVEC la pub va remonter.

2 « J'aime »

Déjà qu’ils engrainent leurs séries de propagandes qui devraient être interdit en toute légalité, alors les pubs

Quelqu’un vous oblige à regarder ? Doit je prévenir les autorités ?

5 « J'aime »

Première étape, on sonde les clients. Il me semble d’ailleurs que ce n’est pas la première fois, ou alors je confond avec d’autres fournisseurs de contenus.
Seconde étape, les prix pourront augmenter, ou alors, il restera stable en contrepartie, il faudra avoir de la pub. Cela sera sûrement moins douloureux à accepter cette hausse.

Tiens d’ailleurs je me posais une question. Dans les séries Netflix, il n’y a pas de pubs déguisées, comme un gobelet Starbucks qui traîne sur une table, des écrans Sony dans des bureaux, ou des pancartes Coca cola directement dans les scènes ?

Au départ ça sera un abonnement et plus tard ça sera l’ensemble, on la connait la pilule …

1 « J'aime »

Comme beaucoup de personne, si il y à la moindre pub, je me désabonne directement.
La pub c’est une vrai plaie.

1 « J'aime »

C’est pas gratuit Netflix ?

Déjà c’est pas des mo/s c’est des mbps

En qualité standard tu as 2-3 mbps
En qualité HD 1080 tu as 7-8 mbps
En 4K tu as 15 mbps

L’encodage est quand même pas si mal si votre ligne suit. Le centre de diffusion de Netflix est justement surdimensionnés avec des encodeurs très performants pour fournir la meilleure qualité suivant votre ligne qui est analysé en permanence. Si tu as que 2 mbps tu as l’abo standard. Donc pas de hd.

Habitué des mkv 1080p et 4K il y a certes une différence mais ça je le vois sur mon projo. Sur ma tv c’est moins flagrant.

1 « J'aime »

Quand on voit my canal : 110€ par mois l’abo integral mais tu te tapeq 4 pubs de 30s au debut de chaque replay

1 « J'aime »

Oui je regardais sur la log, ca affiche 2.50 mbit/s en moyenne (toujours du mal avec ces unités :D) et 1080p bien sure. Juste que parfois bon, ayant la fibre quand meme, ces derniers temps l’image n’est pas top, en tout cas chez moi (et pourtant j’utilise l’appli sur la télé qui est mieux que le navigateur en terme de rendu!).

Mais bon, je suppose pour un service monstre comme celui la, c’est un sacre challenge servir des millions d’utilisateurs en meme temps et en continue!

Comme je l’ai déjà dit, ça commence comme ça et on ne sait pas où ça se termine. Le problème est là. Ça te va ?

Que l’article s’arrête à l’annonce d’aujourd’hui n’annule en rien l’avis bien tranché que j’ai sur la question qui est posé dans le titre et à laquelle j’ai répondu.

Tu es connecté en wifi ou ethernet car ça ça change tout. Le wifi n’est pas un modèle de stabilité. Moi suis en fibre et en câble ethernet sur box et tv, et ça varie pas. Même en 4K.
J’utilise aussi l’appli de la tv intégrée

Ils ont 3 lieus de stockage dans le monde et si un tombe en panne un autre prend le relais en toute transparence.

J’ai lu un article technique sur eux et ils ont mis les moyens pour cela.

Des pubs ça ne m’intéresse pas du tout, sur Prime Vidéo il y a des pubs pour les programmes Prime de temps en temps (début de vidéos, lancement de l’application ou quand on avance dans une série) et ça m’énerve pas mal, alors des pubs, je ne serais pas client, je préfère payer un peu plus que ceux qui feront ce choix.

Spotify à deja un model identique avec 3 formules
Gratuit , payant , Familiale

les PUB correspondes aux chaines dites Gratuite
EX faire un replay sur OCS pas de PUB

Par contre faut pas oublié le restart qui pour le moment autorise de zappé la pub quand
ta assez de retard sur le programme en live

quand à l’abonnement Intégral+ à 110€ → 93€ (24 mois)
A NETFLIX , Disney/Star et STARZ sont intégré et pas de PUB de Facto

avec 4 Stream pour tous ce beau monde soit grosso modo 25€ par Stream

1 « J'aime »

Si c’Est une pub a la amazon prime que on peut skipper au début de la video (aucune pub durant le film/serie) je peux vivre avec un cout moindre. sinon c’Est no way

Publicités = Fin d’abonnement pour moi !

Non je préfère continuer à payer les 12 € plutôt que d’avoir de la pub .
Je n’ai aucun abonnement à des chaines TV ce n’est pas pour rien .

autrefois le bouquet canal n’avait pas de pub et aujourd’hui y’en a, et le prix est musclé ! sur la tnt des milliers de pub par jour … et si y’a des pubs c’est que nous dépensons pour acheter les produits proposés …