Commentaires : Netflix revoit ses prix à la hausse en France

La qualité et Netflix ont divorcé depuis longtemps, donc leur contenu exclusif, non merci.
Je suis méchant, c’est pas tout à fait exact, il y a eu Extraction qui est un excellent film d’action, mais ils se sont fait taper sur les doigts par les médias woke parce que le héros est un Blanc (oui, les USA sombrent dans le racisme depuis quelques temps, un vieux réflexe j’imagine).

1 « J'aime »

Les pâtes c’est de l’eau et du blé dur. Le blé dur ne peut être réduit en farine seulement en semoule d’où les pâtes et le couscous. En général la France produit du blé tendre pour faire de la farine. C’est le Canada qui produit le plus de blé dur dans le Monde (voire le code sur les paquets de pâtes Barilla)et la récolte a été très mauvaise cette année. Il faut préciser que la très grande majorité des céréales est destinée à l’élevage. Si nous ne mangions pas de viande il y aurait très largement assez de céréales pour tous les humains sur la terre. (réponse à un message plus haut)

2 « J'aime »

Je prends Netflix pour mes deux enfants. Je pense prendre l’option a 8.99 car ils regardent pas tellement l’application. Plus Netflix a d’abonnés plus le prix augmente. Je trouve pour ma part que Netflix c’est pas terrible en ce moment.

2 « J'aime »

Pour nuancer un peu, et si je ne dis pas de bêtises, La France a récemment autorisé les services de streaming à passer outre la sacro-sainte « chronologie des médias ». Et je ne pense pas que ça se fasse gratuitement, il y a donc fort à parier que cette augmentation soit le contre-coup de cette décision.

Netflix est beaucoup trop politisé. Je me suis désabonné car je suis trop has-been et réac. Des amis aussi se désabonnent…

1 « J'aime »

Déjà désabonné depuis un moment, la qualité de ce qui est proposé est en chute libre.

Pour ma part, c’est Amazon et OCS pour HBO.

2 « J'aime »

Il faut qu’il arrête avec l’excuse du nouveau contenu, ça commence à devenir cher

1 « J'aime »

Bientôt Netflix, Apple Tv+, C+ etc plus chers que nos abonnements internet…, faut pas s’étonner que l’IPTV et le partage de compte prennent des plus en plus d’ampleur!

1 « J'aime »

Prix HT + 20% TVA - 20% de conversion = ?
Le prix USA en $ est égal au prix en € a 3 pouillème prêt.
Sachant que pas grand monde ne paye 20% aux USA (la moyenne est même à 10% je crois)

Netflix c’est quand même un concept…
Tu trouve dans chaque série :
Un homo / lesbienne
Un black
un handicapé

Pas pour une raison de scénario, juste pour se donner un style… Parfois, prenez le temps de regarder cela sous cet angle, cela en est grisant de ridicule. On sent que des personnages ont été créés juste pour pas froisser les LGBT (alors que bon, le meilleur truc serait qu’on s’en fiche)

3 « J'aime »

N’ayant jamais été abonné Netflix je me rappelle qu’il y a 4 ou 5 ans je disais que la qualité finirait par régresser au fil des années, qu’ils finiraient par faire le tour des séries possible et que ca finirait par lasser…

Aujour’d’hui je remarque que je ne suis pas si loin de ça. C’est comme tout, y a eu un effet de mode, et tout le monde va finir par dire qu’il y a de plus en plus de la daube. C’était inévitable.

1 « J'aime »

Avec un vpn j’ai constamment un message interdisant le von sous netflix , tu fais comment du coup ?

Là on parle « pour la France ». Mais je suis en Belgique, je ne vois nulle part en tout cas une augmentation de prix dans les tarifs. Si changement de prix il y a, légalement ils se doivent d’avertir quand même le client non? Ne fut-ce que par un e-mail ou un popup.

Si cela va augmenter, bien j’arrêterais aussi, Netflix a l’avantage de pouvoir être interrompu n’importe quand aussi, on peut très bien envisager une période plus creuse où l’on a pas envie forcément de faire du visionnage intensif (ex: en été, plus d’activités dehors etc).

Je trouve que Netflix n’a plus trop d’intérêt : le contenu exclusif est rarement bon, Disney+ est largement meilleurs pour la famille et Amazon Prime Video propose des séries nettement plus qualitatives… (et de plus en plus : The Boys, The Expanse, Normal People, The Americans, Fleabag, The Family Man…).

Ça sent la fin pour Netflix au profit d Amazon qui devrait réussir à bouffer la planète.

@ccvman messages supprimés pour le motif messages incitant au piratage. Tout à fait légal et prix en roubles, mais bien sûr. yeux

@MattS32 messages supprimés pour le motif réponses à des messages supprimés.

J’avoue que côté série, il y a pas mal de série « « ado ». C’est un peu relou.

C’est une mode ou j’ai loupé un truc ?

Je trouve les sériés inintéressantes et l’image pas top, j’en arrive a préférer prime pour une meilleure qualité d’image, question de goût…

Peut être justement que si les gens ne partageait pas les comptes et payaient chacun le leur, il n’y aurait pas besoin d’augmenter les tarifs ?

Ca me sidère toujours ça, d’inverser cause et conséquence

2 « J'aime »

Tu prends le problème à l’envers si tout le monde était réglo ils auraient plus de compte unique et donc plus de revenus, c’est ce genre de comportement qui fait que les prix augmentent leurs tarifs en grande partie …