C’est une mauvaise nouvelle qui vient de nous parvenir ce jeudi. En effet, Netflix
a révisé ses tarifs pour le marché français et la tendance est bien évidemment à la hausse sur les différents abonnements.
Rien est épargné par l’augmentation, même pas les pâtes…
ca ne choque personne c est augmentations de prix chez netfloux comme tesla etc, les pigeons arrivistes sont de plus en plus nombreux, surtout netfloux ils sont culoté, alors que le contenu et la qualité sont de plus en plus pourris, ils osent augmenter les prix, ils se tirent une balle dans le q.
Sans être aussi direct que loracle, je pense effectivement que ce tarif va devenir prohibitif pour beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, je vais résilier. J’espère que beaucoup feront la même chose.
Merci pour l’info je viens de résilier. 18€ par mois 216€/année ça leurs fera ça en moins.
La qualité des films Netflix = Des navets, des inspirations de grands films avec un scénario au ras des pâquerettes.
Les séries sont de pire en pire.
La quantité fait du mal à la qualité.
Payer plus pour gober d’avantage de stupidités et de propagande…
Génial!
Ceci représente mine de rien une hausse de 12.5%.
Si c’est le cas, nul doute que Netflix se verra obligé de réagir. Personnellement, je n’y crois pas du tout. Ça reste le service le plus complet et avec le contenu le plus intéressant à l’heure actuelle, et une centaine d’euros par année c’est toujours un prix agressif.
Une augmentation de 12,5%, soit plus de 6 fois notre augmentation salariale cette année. J’abandonne netflix, trop demandant.
Ca tombe bien, je pense qu’en 2 ans de Netflix j’ai fais le tour… Les séries, films recents c’est peu inspiré, aucune créativité, au contenu vue et revue, mal écrits et de mauvais jeux d’acteurs qui plus est. Ce qui change, c’est que c’est fait avec le bon vieux au cahier de charge Netflix et les propagandes en pleines gueules tous les quarts d’heures, comprendra qui comprendra… Apres c’est dommage, leur app sur la télé est fluide et intuitive contrairement a l’horreur de Prime Video!
Heureusement que j’ai passé l’âge de m’intéresser à ce genre de chose.
J’ai tout de même un abonnement Amazon Prime à 49 € par an. Je m’en sers à peine.
C’est bon quoi.
Lol. Ici aux US, c’est aussi 8,99 et 17,99… mais en dollars. Ca fait quand meme un peu moins cher qu’en France. Mais rassurez vous, le Prime amazon c’est 126$ par an! Donc profitez bien de vos 49 euros!
L’augmentation concerne les futurs abonnés ou ceux qui sont déjà abonnés sont concernés ?
18€ en mode partage famille ca reste dans mes cordes.
4.5€ par personne c’est bien
Il faut s’abonner en passant par un VPN, ca coute moins de 10€ par mois pour le 4 écrans.
8,99$ = 7,68€.
Les prix aux usa sont htva, donc si on prend les 8,99€ et qu’on retire les 21% de tva on a 7,43€
Payer pour du contenu de qualité, pourquoi pas. Mais ces derniers temps Netflix nous bombarde de séries pour ados. Rare sont les pépites. Recyclage permanent de vieux films qui passent dans le top 10 faute d’autres contenus.
Cette augmentation de prix est difficile à accepter.
ça, c’est systématiquement oublié. beaucoup ne le comprennent pas et pas que les utilisateurs, les journalistes aussi trop souvent je trouve
Tout à fait d’accord. Comprends pas qu’on puisse payer pour si peu de contenu. Encore testé la semaine dernière chez un ami, tu passes plus de temps à chercher un truc potable qu’à regarder. Au final, un site de streaming a triomphé lol.