Commentaires : Netflix, Prime Video, Disney+ : quelle série ou film regarder ce weekend?

Rien du tout ! C’est le week-end de la nuit des étoiles, profitez du spectacle :grinning:

Je conseille Tenet mais ne me croyez surtout pas sur parole, je suis tout sauf impartial quand il s’agit de Nolan.
Par contre contrairement à 99% des films qui traitent de retour dans le temps, dans celui-ci il n’est pas possible de modifier le passé, justement. C’est ce qui rend le film aussi particulier et, reconnaissons le, déroutant.

Merci mais aucun cinemas autre que amicano-americain ???

une chaine de series chretiennes ?!

1 « J'aime »

Il semble impossible pour les « pays » de faire quoique ce soit d’eux-mêmes. De créer quelque chose. De travailler pour leur « pays ».
Heureusement que la multinationale États-Unis d’Amérique existe. Sinon que ferait ces « pays » sans elle.

Ces pays donnant des subventions, et leur richesses naturelles – ça c’est un autre sujet – a des multinationales et elles sont « tellement généreuses » qu’elles daignent embaucher quelques locaux.
Le but de ces sociétés, le seul but, étant de faire toujours plus d’argent, et de placer le tout dans des paradis fiscaux, et d’en demander encore plus à ces « pays ».

Il est vrai qu’être politicien et recevoir de beaux « cadeaux » est tout à fait normal et plus encore aujourd’hui et plus facile aussi. Merci à l’informatique.

« Je suis vieux jeu, et je le revendique, mais les scènes homosexuelles, par exemple, me « heurtent » comme on dit dans les milieux politiquement corrects. »

L’homosexualité existe depuis la nuit des temps, mais la pudibonderie religieuse n’en réservait l’accès à une certaine élite. Aujourd’hui, même les demeurés à l’esprit étriqué peuvent avoir une opinion sur un fait qui n’a rien de surnaturel.

1 « J'aime »

La Roue du Temps 2

Un chef d’œuvre littéraire sacrifié sur l’autel du wokisme. Comme quoi, de nos jours, les sacrifices ont toujours le vent en poupe…

Des aberrations qui ne figurent même pas dans les livres, les scénaristes (ou l’IA) les ont-ils lus au moins…

Le franchouillard Astérix et Obélix, on peut s’en passer. Sauf peut-être les très jeunes enfants.

Mouais rien de fou en ce moment, par contre Clubic vous voudriez pas refaire des news ? car les commentaires de 6 mois qui parle d’un truc qui n’est même pas dans la liste, c’est pas fou

Y’a rien de surnaturelle quand une tête est coupé ou qu’il y’a un viole dans un film, pourtant ça me heurte aussi.

Mettre des scènes homosexuelles sur le même plan que des scènes de meurtres violent ou de viol… Bienvenu au siècle dernier…

1 « J'aime »

Hein ? Le point de comparaison c’était le surnaturel.
Mais bon, je pardonne l’incompréhension, tu as répondu avec tes émotions et non ta logique et cela n’arrive pas souvent.

D’ailleurs cela me dérange pas du tout des homosexuel dans une série/film.

En revanche je n’aime pas les scène de sexe, qu’elle soit hétéro, ou homo, je pense pas que ça fais de moi une personne du siècle dernier.

@ CallMeLeDuc et toi dans le genre poncif sur le wokisme. Les gens nous sortent ça sans arrêt :
« ouin ouin le wokisme moi je suis trop intelligent je mate pas ça je suis supérieur à vous car vous regardez des contenus sur le vilain wokisme…ouin ouin nous on n’est pas comme les bien pensants »

Je viens de regarder One billion dollars code. Si vous avez connu l’informatique des années 90 ca va vous faire remonter des souvenirs. Et accessoirement ca parle d’une histoire peu connue à propos de Google et Google Earth

Maries deux enfants - no comment

« Ouin Ouin », toujours cette expression si intelligente pour résumer les mots des personnes qui se plaignent des productions actuelles et qui pourtant ont des arguments autrement plus construits que certains, dont toi, veulent le laisser croire.

Je ne sais pas si ça fait de moi un anti-woke, mais je n’aime pas beaucoup non plus ce qui se fait en ce moment.
Je n’aime pas qu’on remplace des personnages masculins par des personnages féminins car je suis attaché au respect de l’œuvre originale.
Je n’aime pas la profusion de scènes de sexe car je trouve ça inutile et racoleur.
Et je n’aime pas qu’on utilise un agenda politico-idéologique comme base de travail pour les films ou séries, avec des choix clairement imposés en matière d’acteurs, de thèmes, de relations entre les personnages, au lieu de laisser les scénaristes et créateurs faire à leur idée.

Enfin je n’aime pas que certains se permettent de traiter de fachos ceux qui n’adhèrent pas à ce système pourtant assez totalitaire. Les spectateurs sont toujours, pour l’instant, libres de décider ce qu’ils aiment ou n’aiment pas et c’est encore heureux.

Super Mario Bros, le film sans hésiter, 100% feel good et on en a tous besoin :slight_smile: