Commentaires : Netflix, Prime Video, Disney+ : quelle série ou film regarder ce weekend?

L’article date du 17 mars, mon commentaire du 18, nous sommes le 2 mars, je suis passé à autre chose depuis.

La meilleure sérieux du week-end ? Balades en nature malgré une météo qui incite à rester devant la télé :grin:

3 « J'aime »

Excellente initiative !
Pour moi ce sera balade, VTT, restaurant et cinéma.

Merci d’être repassé pour rien alors :slight_smile:

L’un n’empêche pas l’autre heureusement

La Chair de sa chair, une vaste blague, je viens de stopper mon abo Netflix suite aux nouvelles règles et ce n’est certainement pas cette purge qui me fera revenir.

@jcc137 non, wok a une connotation negative en anglais, personne ne dirait je suis « woke » fierement (la mauvaise conjugation du verbe dans la maniere qu’est employe le mot, souligne le caractere debile recherche).

@tout le monde, il faudrait aussi revoir le sens propre de stigmatiser

sympa l’idee de quoi regarder pendant l’ete, il n’y a pas grand chose

Aucune série ou films anglais indiens polonais ou suédois ou même luxembourgeois ?? Comme a dit un collègue plus haut … Balade et lecture !!!

J’allais dire la même chose. Je ne sais pas le temps chez vous, mais chez moi c’est grand bleu. Barbeuq avec après-midi et soirée dehors entre amis.

L’article parle d’Indy sur paramount+ et met en illustration la bande annonce de « The Covenant ».
J’en profite pour vous encourager à regarder cet excellent opus de Guy Ritchie sur amazon Prime. Il traite des liens forts qui se créent entre un militaire américain et son guide afghan. A voir.

School Spirits aurait pu me tenter mais les micro-saisons de 6 épisodes, c’est rédhibitoire. On a à peine le temps de faire connaissance avec les personnages et l’intrigue que déjà ça s’arrête et souvent, sans qu’il y ait de fin.

Avec ses huit épisodes par saison, Jack Ryan aurait pu subir le même traitement de ma part mais la célébrité du personnage et l’assurance qu’une saison équivaut à une histoire complète a fait pencher la balance. Pour qui aime l’espionnage et la politique-pas-si-fiction, je conseille.

Je n’ai pas vu la saison 1 de Fondation, malgré, ou à cause de, mon attachement à la trilogie originale (et ce n’est pas une erreur de calcul).
D’après ce que je lis ici, la deuxième saison n’essaye même plus de faire semblant de coller aux romans et le pire c’est que je n’arrive pas à savoir s’il faut s’en réjouir ou s’en attrister.

Et si on faisait autre chose que de rester collé à un écran quelques de plus ?

Cet article est en fait une publicité sponsorisée pour les diffuseurs (découvrez les offres …) cachée dans un article…

Je sens la publicité récurrente sponsorisée sur les VPN poindrez l’horizon …

Et si on laissait les gens décider de leurs loisirs comme ça leur chante, d’autant que regarder un film ou une série n’a pas obligatoirement à se faire « en plus » des autres activités devant écran, mais peut tout à fait être « à la place de… ».

Quant au sponsoring, je suis à peu près certain qu’il faut qu’il soit signalé dans le titre, ce qui n’est pas le cas ici.

Quand c’est sponsorisé, c’est indiqué…ce qui - en y réfléchissant un peu - est normal, parce que le sponsor n’apprécierait pas que son nom n’apparaisse pas.

Et il est question dans l’article de 3 services de streaming différents…qui serait le sponsor ? les 3 ?

Ce serait du bon business si Clubic arrivait à se faire sponsoriser par trois concurrents pour le même article. Ça mériterait même le coup de chapeau. :smirk:
Et ça me semble également très improbable.

1 « J'aime »

Ils suppriment des films et des séries pour faire des économies, augmentent légèrement les tarifs, c’est pas pour faire du sponsoring :grin:

Dolores Roach sur Primevideo

Bof, je n’ai vu aucun légume sauté dans aucune de ces séries…

2 « J'aime »

Vous pouvez avec un VPN regarder aussi : Pure Flix - Your home for faith and family friendly movies and shows