Y’a vraiment des gens qui utilisent les OS de leurs « smart » TVs pour y installer des applications ??
Il y a encore des prises Péritel sur les télés récentes ? je ne crois pas …
9 ans c’est récent !
… Sony X90C
C’est un peu exagéré.
La très grande majorité des solutions externes ont une fréquence de maj plus élevée que celles des TV (ce qui n’est pas dur).
Et comme le disait un autre, cela coûte moins cher de changer un boîtier externe qu’une TV généralement.
Oui, Netflix peut se résilier facilement depuis votre compte client sur le site internet avec vos identifiants. Après, oui, sur mobile, tablette pour la caster , c’est très bien
C’est une image… Du second degré pour illustrer mon propos sur le fait que Netflix ne risque pas de beaucoup broncher face à une plainte portant sur 17 balles
le plus débile ce sont les boutons intégrés à la télécommande.
C’est ce qui te permet de payer ta TV moins cher. Parce que les services de streaming payent pour avoir leur bouton sur la télécommande.
[quote=« hellcat1944, post:44, topic:483297, full:true »]
Y’a vraiment des gens qui utilisent les OS de leurs « smart » TVs pour y installer des applications ??[/quote]
Bien sûr, WebOS de LG fonctionne très bien, je ne vois aucun intérêt à acheter un appareil supplémentaire pour le moment.
Ca fait quinze fois que je le répète : rien n’empêche d’utiliser l’OS de la tv un temps puis d’acheter une box en cas de besoin sans remplacer la tv.
C’est fout quand-même, il faut que je le dise en quelle langue. Et surtout, pourquoi n’êtes-vous pas capables de faire ce raisonnement basique seuls ?
Oulaaaa on sent la colère ! ![]()
Source:
« …la mise à jour de l’appareil pour s’adapter aux nouvelles exigence des concepteurs d’application tient au bon vouloir du fabricant. Donc tu n’as fait que déporter le problème à l’extérieur… »
Ce à quoi je réponds :
« C’est un peu exagéré.
La très grande majorité des solutions externes ont une fréquence de maj plus élevée que celles des TV (ce qui n’est pas dur)… »
Pour le reste c’est simple je n’avais pas encore lu tous les échanges lorsque j’ai répondu à ce poste.
Cela semble évident après relecture mais apparemment vous n’avez su faire ce raisonnement basique seul…
Etre aigri c’est mauvais pour la santé
!
Le mien est de la marque « qbittorent »
Plusieurs marquent vendent des TV sous Android donc poser cette question reviendrait à dire : « Y’a vraiment des gens qui utilisent les OS de leurs SmartPhone pour y installer des applications ?? »
Ah bon, ils font des TV tactiles maintenant ? ![]()
Alors, oui ça existe (et ça coute cher d’ailleurs) mais ce n’est pas le sujet, tactile ou pas ça n’a aucun rapport avec le fait d’installer l’application Netflix sur un système Android.
Ah bon, le fait d’être tactile est essentiel pour rendre utile le fait d’installer des applications ?
Pas plus que de comparer un smartphone et une TV connectée … soit dit en passant !
(pas le même usage)
Le
est une marque d’ironie
On parle d’installer des applications sur un OS et dans ce cas TV et smartphone sont basés sur le même OS.
t’as oublié la smartwatch …
![]()
Les TV tactiles oui ça existe on en a aux salles de réunion de mon taf et sinon la télécommande comme pointeur souris sous LG WebOS marche extrêmement bien.
Certes, mais ce type d’écran n’a pas les capacités pour la qualité cinéma. Leur terrain de prédilection, c’est le powerpoint et le tableau blanc pour patatoïdes réguliers.
J’en ai utilisé, ça fait bien leur job, mais je n’irai pas m’installer devant pour un film. On est loin d’un bravia XR ou d’un panasonic.