Commentaires : Netflix : on connaît la date de lancement de l'offre avec publicité en France

La nouvelle offre plus abordable du service de streaming arriverait d’ici quelques semaines seulement dans plusieurs pays, dont la France.

2 « J'aime »

Tant qu’il y a zéro pub sur les autres offres ça me gêne pas.

4 « J'aime »

Moi j’aimerais une offre 100 pour cent gratuite avec que de la publicite a visioner, et sans aucun autre contenu.

8 « J'aime »

Pour l’instant…

Je crains que leur but serait de faire payer le service pleins pot + pub à outrance, ils y vont petit à petit!

1 « J'aime »

4min par heure, on approche de ce que propose un Replay type MyTF1/6play… sauf que eux sont gratuits au départ.

A voir ce que donnera la nouvelle grille tarifaire, j’avoue qu’à la dernière augmentation j’étais déjà passé de l’UHD au forfait intermédiaire, la prochaine risque de me faire passer sur une offre encore inférieure.

4 minutes par heure avec des spots de 10 à 30 secondes ca veut dire combien de coupures? Si je compte bien ca peut en faire beaucoup

+1. Et je dirai même une belle forme d’hypocrisie, c’est se chercher des excuses pour justifier le fait qu’on veut juste profiter sans payer…

7% du temps en pub. C’est énorme. Et attendez-vous à ce que ça augmente au fils du temps.

1 « J'aime »

@tous: certain messages ont été supprimés pour incitation (directe ou indirecte ) au piratage

Si il y a de la pub, alors plus de 0€/mois c’est trop cher.

1 « J'aime »

Pour avoir une idée, il suffit d’aller tester la plateforme de série asiatique Viki.com, avec le compte gratuit les épisodes sont entrecoupés de pubs entre 10 et 30 secondes.
Résultat: c’est un véritable enfer à regarder xD
D’ailleurs je me pose la question, la publicité est régulé sur les chaines TV, je suppose que ce n’est pas le cas pour les plateformes de streaming?

C’est quand même lourd à subir :
Qualité du flux médiocre + publicité + payant. Bon courage aux spectateurs… C’est sans moi.

2 « J'aime »

8 euros par mois + pubs ?
C’est le même prix qu’il y a 3 ans sans pub.

La pub c’est exactement ce que je n’aimais pas sur Amazon.

C’est aussi exactement pour ça que la tv a plongé vs le streaming

Donc autant dire qu’avec un épisode de 20 min, s’il y a 1mîn20 de pub soit 20 sec de pub toutes les 5 min ça va exactement « cassez les couilles »

1 « J'aime »

Sur les chaînes de télé aux États-Unis, sur un épisode de 45 minutes, on a facilement 4 ou 5 fois des pubs qui durent 2 ou 3 minutes, voire parfois plus. C’est insupportable.

La publicite c’est de l’art.

1 « J'aime »

Je n’es plus netflix et je vie très bien😆ceci dit la nouvelle formule est faite pour réabonner ou abonner les gens avec un tarif « agressif » mais basculeront vite sur l’ancienne formule car agacés par la pub.

Oui de l’art…naque😉

3 « J'aime »

Oui, c’est infâme la bas!

Certaines chaines gratuites diffusent des contenus tellement affligeants que la coupure pub est de loin leur contenu le moins abrutissant (;

1 « J'aime »