Inverse à quoi ? Y a pas d’exemples de services qui étaient payants et qui sont devenus gratuits ou moins chers et financés par la pub. Il n’y a que des exemples dans l’autre sens.
Perso, à la base j’étais « potentiellement » intéressé sans y réfléchir, pour faire quelques économies.
Et il y a une technique simple pour savoir si ce forfait est pour vous ou non.
Cherchez un film sur YouTube qui lance des pubs de 15-30 s toutes les 4-5 minutes.
Perso j’ai fait l’essai, j’ai pas tenu jusqu’au bout, donc je sais que ce n’est pas pour moi.
En plus beaucoup d’autres concessions à faire pour ce forfait qui reste payant par rapport au classique.
L’inverse c’est que les sites étaient gratuits avec de la pub et sont devenu payant sans pub. Donc l’inverse du move de netflix.
Ben non, parce que Netflix n’est pas devenu gratuit avec de la pub, ils ont juste étoffé leurs offres d’abonnement avec une nouvelle possibilité.
En gros ils propose de diversifier les modes de paiement, et toi t’es pas content alors que ça t’enlève absolument rien, que t’y es pas obligé… mais tu râles parce que hein, dans 10 ans, si ça se trouve, peut être qu’éventuellement mais c’est pas sûr mais bon si quand même hein, ben tu vas être obligé de regarder Netflix gratuitement avec de la pub.
Oulala
Je trouve ca pire de proposer du payant avec pub… et vue le nombre d’augmentation du prix de l’abonnement ces derniers temps il n’y a pas de quoi être rassuré par avec netflix.