Commentaires : Netflix lance un forfait à 5,99 euros par mois, mais avec 5 minutes de pub par heure

Netflix Essentiel avec pub arrive dans quelques jours en France. En contrepartie d’un petit prix, les abonnés vont devoir supporter 4 à 5 minutes de publicité par heure.

Ça fait 5 min - 30 sec = 4,5 min par heure, divisé par 15 sec, soit 0,25 min = 18 spots de 15 seconde = 1 spot toutes les 3 min 20 sec… ils sont sérieux ?!

4 « J'aime »

5 minutes par heure, ça fait 17% du temps de diffusion !

Qui supportera cela ? A moins d’aimer la pub.

edit non 8% !

5 « J'aime »

Aucun intérêt. Franchement.

Ça casse déjà les couilles sur Amazon prime

3 « J'aime »

Si ca remplace l’abo essential actuelles, je pense qu’ils risquent de perdre des abonnés plutot que d’en gagner.

3 « J'aime »

Les gens ils ont bouffe toute la journée de la pub sur les reseaux sociaux, ca ne devrais pas les déranger plus lol.

3 « J'aime »

« puis celui-ci est ensuite entre-coupé de réclames de 15 secondes à intervalles réguliers. » …wow super pour couper l’ambiance quand tu regardes une série ou film …ça sera un flop

C’est pas vraiment de la pub sur Prime vidéo, ils mettent en avant des films/séries de leurs plateforme vidéo.

7 « J'aime »

dans quelques années ils vont proposer un forfait de 55 minutes de pub par heure

2 « J'aime »

je ne sais pas comment tu calcules tes pourcentages mais ce n’est pas 17%. Si c’était ce chiffre cela ferait grosso modo 10mn de pub… avec 5 minutes par heure on est à un peu plus de 8%

1 « J'aime »

Si encore c’était gratuit avec de la pub, mais non… cela revient à payer pour avoir de la pub… même pas en rêve ! :sweat_smile: (Curieux de savoir de quelle grandes écoles de commerce sortent ceux qui ont eu cette idée de génie :joy:)

4 « J'aime »

Payer pour avoir de la pub :stuck_out_tongue:
Le pire c’est que je suis sûr qu’il va y en avoir pour craquer et validé le modèle, comme avec les micro transactions et compagnie.

3 « J'aime »

« … dans un environnement optimal pour voir des publicités en haute définition »
Loool, chouette, payer pour de la pub en 4K avec Dolby Atmos !
A défaut d’avoir de bonnes idées, de proposer de la qualité etc., ils ont au moins un bon gros sens de l’humour… ou pas ! :joy: :partying_face: :rofl:

1 « J'aime »

"dans un environnement optimal pour voir des publicités en haute définition " !!!
Mouhaha ça c’est une vraie révolution, le streaming en 720p et la pub en 4K :slight_smile: histoire de voir ce que votre TV a dans les tripes

Doucement les gars. JUSQU’A ! c’est là la nuance. ça veux dire que vous pouvez avoir de quelques secondes à 5 mn en une heure. Et puis tout dépend comment sont distillées ces pubs. Apparemment voir 10 mn à 15mn de pub avant un film au cinéma ça vous empêche pas d’aller au ciné. ben oui manger 5 bandes annonces et 2 ou 3 pub sur le libraire du quartier ou sur le dernier parfum d’Hugo BOSS, avant de manger son film c pas la mort. Et meme en cours de film pourquoi pas. Au moins on a le choix, payer seulement 6 EUR avec des pubs ou payer plus sans pubs. Bravo netflix !

2 « J'aime »

Autant la pub avant le programme on peut s’y faire, mais alors les interruptions au milieu sur un truc payant, ça fait mal par où ça passe.

1 « J'aime »

Ils sont fadas.

Vendre son âme, ça a un prix !

Un abonnement payant avec pub réservé à un écran en 720P et 85% du catalogue?

En fait, y’a quoi d’intéressant dans cette offre?

1 « J'aime »

Il permet donc le visionnage sur un seul écran en simultané

La simultanéité sur un seul écran :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah mais non, pas « doucement » ! Est-ce que tu te rends bien compte ?! Netflix lance une nouvelle offre qui ne change strictement rien pour les personnes qui sont satisfaites de leur abonnement actuel, qui ne changera pas. Celle-ci ont donc bien sûr parfaitement le droit d’être scandalisées ! Et celles qui ne sont pas du tout abonnées à Netflix ont encore plus le droit de hurler au scandale !

C’est bien normal !

1 « J'aime »