Bah c’est bien pour ça qu’ils sont riches, par principe, ils ne dépensent pas l’argent n’importe comment ^^’
Pour ma part je me suis bien fait avoir. Je n’avais plus d’abonnement Netflix depuis 2 mois, je m’étais dis que tant que des séries phares n’étaient pas revenues, je voulais plus payer pour du contenu que j’estimais de piètre qualité (voir très médiocre par moment), qu’au final je ne regardais plus au final. Ce, comparé à ce qu’on pouvait trouver il y a 10 ans sur la plateforme. Puis je me suis procuré un retropro à installer dans ma chambre. C’était de ressortir ma vielle Chromecast du tiroir pour en profiter, et donc de choper une carte cadeau Netflix à 15€. Ben devinez quoi, la Chromecast V1 n’est pas compatible avec l’offre Netflix + Pub XD!.. Je dois me « débrouiller autrement » voir son contenu. Trop fort Netflix, mais à la fin des 3 mois ça sans moi définitivement. Pour ce qui est du partage, je ne sais si on peut se venter d’être « populaire » avec ce type de manœuvre qui plus l’air d’une entourloupe qu’autre chose.