wayback machine ça existe.
ah… ba matts32 y a pensé
Ton attitude est d’autant plus ridicule qu’il s’agit d’un simple service mensuel sans investissement de départ et sans engagement. Ca n’est pas comme s’il s’agissait par exemple d’un service offert aux professionnel qui comme ça se fait souvent (coucou Adobe), une fois qu’il dispose d’un bon panel de clients dépendant de celui-ci, revoit complètement sa grille tarifaire et ses conditions d’utilisation. Là tu paies une dizaines d’euros par mois pour accéder à un service, si d’un coup les conditions d’utilisation du service ne te conviennent plus tu te désabonnes, c’est tout. Ca n’est pas vraiment comme s’il y avait de quoi lancer une révolte paysanne.
D’ailleurs j’ai remarqué autour de moi que ce sont souvent les gens les plus « riches » qui n’ont « pas les moyens » de mettre quelques euros par mois dans Netflix et consort
Ca ou alors ils te sortent « Oui mais si j’additionne Netflix, Disney+, Prime vidéo, Crunchyroll, Riri, Fifi et Loulou ça fait une fortune ! »
Bah oui mais vous n’avez pas non plus un temps libre à consacrer aux séries illimitées les petits gars, donc faites comme les gens qui ont un cerveau, prenez un service quand vous voulez regarder un truc spécifique puis vous passez à autre chose.
10€/ mois c’est un forfait de téléphone… pas un abonnement sur une plateforme ou le contenu est , pour qui se donne la peine de regarder, de plus en plus pauvre.
Ce qui est assez logique vu le nombre de plateformes de streaming augmente, et chacune a ses contenus exclusifs qui disparaissent de fait de la concurrence.
Un jour peut être un sachant saura de quoi il parle…
Ou une pizza, un kebab-frite, trois bières, une bd… Je n’ai pas compris en quoi ta comparaison était censée être pertinente. Probablement parce qu’elle ne l’est pas.
Juste que c’est un peu comme quand on pose la question a un candidat a la présidence de la raie publique du prix d’un ticket de métro ou d’un croissant.
Et qu’il se plante dans sa réponse, tout déconnecté du mon réel.
Mais bon, on n’est plus à ça près.
Vu la **** que produit Netflix , pas un centime
si les gens c étaient désabonner en masse netflix serait revenu en arrière en moins d une semaine c est pitoyable
Et c’est justement pour ça qu’ils sont plus riches que toi, ils ne dépensent rien en futilités
Oui ça a augmenté d’une poignée d’euros quoi, je ne vois pas bien la différence que ça fait sur le budget d’un foyer standard.
Encore une fois, aucun rapport. Personne ne t’oblige à t’abonner à Netflix ou y rester abonné si tu trouves ça trop cher ou que ça ne te plaît pas c’est ça aussi le « réel ».
Mythe de droite stupide consistant à culpabiliser les gens quand ils sont pauvres pour qu’ils ne remettent pas en question les inégalités créées par la structure même du capitalisme.
Peut être qu’une majorité de gens utilisent le service pour eux même et ne partagent pas leur mot de passe avec tout le pâté de maisons tout simplement.
Ou alors le « piratage » ne leur convient pas : on est plus en 2002, on aime bien de nos jours regarder une série ou un film sur le bel écran du salon, dans une qualité de son et d’image potable, sans risque que ça lagge ou que de se chopper des virus de merde ou des troyens.
Tu es quand même gravement atteint je trouve, tu devrais consulter un de ces jours !
Gravement atteint parce que je dis des choses factuelles ?
Oui on est plus en 2002 de nos jours on trouve chaque films ou série en qualité bluray 1080p et même en 4K et avec la fibre c’est quand même pas bien long de télécharger un film en 20-30 ou 50 go. Je parle pas du streaming ou la qualité est moindre.
Pour les plus gourmands il y a aussi des offres pas trop chère et qualitatif.
L’offre Rat+ de mycanal à 19,90 euros pour: Tous les canal+ , ciné+, netflix, paramount+, osc, apple tv, disney+.
Nous ne sommes pas tous étudiants…
Ma fille l’est… ça sert aussi à ça d’avoir des enfants