Commentaires : Netflix explique comment ses services détectent le partage de compte

Mais pendant ce temps, ils ne sont plus accessibles chez toi, puisque tu as dû définir la console de l’autre comme étant la tienne…

Tu as l’accès sur une console PS5 et cet accès est partagé avec les autres comptes utilisés sur cette même console : Avantages de PlayStation Plus sur console PlayStation et Comment activer la fonction Partage de console et jeu hors ligne sur PS5 (France)

Ce n’est pas la même chose qu’être à deux sur le même abonnement et bénéficier chacun de toutes les possibilités offertes par l’abonnement…

Et Netflix permet (techniquement, pas contractuellement) la même chose. Il peut être activé dans un foyer à la fois. Si tu veux prêter l’accès à un autre foyer, tu reconfigures ton foyer Netflix sur un de ses appareils, et tu perds l’accès sur les tiens pendant ce temps.

1 « J'aime »

Ce qui compte, c’est que tu puisses jouer aux jeux, pas de pouvoir utiliser les avantages PS+…

Je n’ai pas la PS5, mais sur PS4, tu déclares une console comme principale, qui aura donc tous les droits sur ton compte.

Ensuite, tu peux aller sur la console de ton fils à l’autre bout de la France, te logger avec ton compte, et une fois loggé, ton fils aura accès, sur SA console avec SON compte, à ton catalogue de jeux.

Ensuite tu rentres chez toi, et tu peux jouer tranquile à n’importe-quel jeu de ton compte, sauf, éventuellement, celui auquel joue ton fils à un instant T…

Pourtant chez Sony ils disent que tu peux avoir qu’une seule console PS4 principale : Comment activer une PlayStation 4 en tant que console principale

Et que pour activer le partage sur une PS4, il faut qu’elle soit principale : Avantages de PlayStation Plus sur console PlayStation

Donc tu peux aller te logger sur la console de ton fils à l’autre bout de la France et la déclarer comme ta principale pour que sur cette console ta bibliothèque soit partagée avec son compte (défini du coup comme compte secondaire sur cette PS4), mais ta PS4 ne sera alors plus ta console principale, et tu n’auras plus tous les droits sur ton compte…

Ne perds pas ton temps, tu as affaire à un énième compte d’un troll bien connu de nos services et qui ne vient que pour cracher sa bile. ^^

2 « J'aime »

Meuh, bah, il le faut :slightly_smiling_face: Sinon, ce n’est pas amusant :slightly_smiling_face:

C’est trop marginal comme vous dites.
Donc va fonctionnerera correctement.
Même s’ils trouvaient, d’autres sources de vidéos avec un meilleur rapport qualité prix sont dispos car franchement Netflix, il y a de moins en moins de contenu distrayant et non politisé…

En vérité c’est même pire que ça… Si Netflix se montre hostile personnellement je me retirerai de la plate-forme, parcequ’au vu de se qu’ils proposent…

Pourquoi ne pas se désabonner dès maintenant, si le contenu ne vous plaît pas ?

2 « J'aime »

Allez au cinema en fauteuil roulant et on en reparle. La majorité des cinemas ne sont soient pas accessibles soit quand on est en fauteuil roulant on se retrouve le nez dans l’écran

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu besoin de NetFlix et avec leur nouvelle politique c’est pas demain la veille que je prendrai un abonnement chez eux (même millionnaire, question de principe).