Commentaires : Netflix explique comment ses services détectent le partage de compte

Et bien si tu trouves que c’est trop cher, tu ferais comme certains plus malins, ne rien payer, récupérer tes séries via les plateformes torrents et redistribuer à ton entourage.

Attention mon ami , apparemment leurs « IA » se fie aussi à la MAC.
Sinon pour moi Netflix sera niet! Vu leurs qualités zéro… aucunement envie de financer leurs délires.

Merci pour cette agressivité gratuite. Les gens qui partagent ou partageaient des comptes ne prennent pas la formule essentielle. Pour ma part j’ai la plus chère. Et oui je la trouve bien chère. Autour des 10 euros ça m’irait très bien.

1 « J'aime »

La première raison du partage c’est peut-être parce que c’est possible tout simplement.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je reste toujours étonné que beaucoup trouve Netflix trop cher, que le contenu n’est pas à la hauteur mais ces personnes veulent quand même garder leur abonnement, voir pirater le contenu.
Si le contenu est si pauvre pourquoi vouloir garder l’abonnement ou pirater le contenu… Ne serait on pas dans le je veux faire comme les autres et moi aussi j’ai vu la série du moment… sans payer.

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est pas parce que c’est possible que cela doit être fait…

Alors j’ai des réponses :

  1. Netflix est la seule et unique plate-forme qui offre plus de confort que le piratage (interface, sous-titre)
  2. c’est cool de pouvoir revoir d’ancienne série
  3. à moins de 5€/mois même si tu attend juste 2 séries par an, tu en as pas mal d’autre sympa à regarder ou revoir.
  4. ça fait chier les gens d’arrêter l’abo pour le reprendre quand leur série sort
  5. avec tous les partages de comptes, tu pouvais t’en tirer pour 20€ et tout avoir.

Je pense que beaucoup vont tenter de prendre un mois d’abonnement à l’occasion plutôt que de payer.
Je pense aussi que ça gave beaucoup de monde depuis pas mal de temps la multiplication de plate-forme et que ça donne l’occasion d’exprimer un ras le bol.

1 « J'aime »

Salut un vpn privé ca passe ^^

les fournisseurs de SVOD américains sont confrontés à des pertes de revenus de 25 milliards de dollars par an en raison du partage illégal d’identifiants

Je dis ”Mensonge !”

Comme d’autres l’ont déjà signalé, la très très grande majorité des gens n’ont pas de multiples abonnements, d’autant que l’inflation de ces derniers temps a encore plus grévé le budget des gens. Si il était possible de faire en sorte que seules les personnes qui paient puissent visionner des programmes, celles qui ne peuvent ou ne veulent pas payer n’auraient tout simplement pas regardé quoique ce soit.

1 « J'aime »

Parce que tout est sur Netflix, et en partageant c’est moins cher.
Et j’aimerais que Netflix gagne et que tout soit sur Netflix comme les plateformes audio type Spotify, Deezer etc…
Disney+ y’a rien, entre ce qu’on a deja vu et 2-3 trucs à voir, c’est bof. En plus, ils continuent à sortir les films au cinéma donc seront sur Disney+ dans 3-4 ans. Pfff :man_facepalming:
Paramount connais pas. Et je ne souhaite pas savoir.
Les trucs exotiques, doit pas y avoir grand chose.

Vpn privé c aussi ce que je dis :+1::ok_hand:

Oui ma solution vpn privé :ok_hand::+1:

Non ça c’est terminé. Mes premières années de boulot sur emule puis torrent.
Au final, j’avais des tonnes de CD Divx que j’ai regardé et echangé pour qu’au final une grosse quantité de films, je les ai jamais regardé. J’ai jamais regardé 2x le même film.
J’ai perdu un temps fou à télécharger, ré-encoder, graver.
Non merci, je souhaite juste que Netflix sera le grand gagnant avec Amazon Prime Vidéo en Challengeur.
Et que les autres s’écrouleront petit à petit.
Et enfin, l’intégralité des catalogues sera disponible sur toutes les plateformes comme Spotify, Deezer et Compagnie…

CQFD. Donc c’est normal que Netflix soit plus cher que la concurrence, puisque le catalogue est meilleur. Donc justifier la fraude par « c’est plus cher que la concurrence », c’est juste tenter de se trouver des excuses, rien d’autre.

2 « J'aime »

Bah non, mais le principe de partage de compte en famille, c’est quand même pratique pour les enfants. Dans leurs apparts respectifs, ils ne vont pas payer pour Netflix et la TV traditionnelle c’est terminé depuis longtemps. Tu me diras, moi aussi, je ne regardes plus grand chose sur la TNT.
Au pire en replay pour ne pas subir les pubs.
Enfin quand je dis replay, c’est plutôt via CapTvTy pour avoir le fichier brut du replay sans les pubs. Faut pas deconner non plus.

De même que le couple trentenaire qui partage avec ses parents et beaux parents. Ils ne regardent pas tant que ça. Du coup c’est tout vu, ils ne paieront pas pour un accès Netflix à eux seul. 5,99€ par mois OK mais pour 3 foyers. Et non pas 18,99+5,99+5,99€.
Soit 10,30€ chacun.

1 « J'aime »

Ben si, ce sont des foyers distincts…

Ben oui tiens, faut pas déconner non plus, comme pour le reste hein, on se sert sans « payer »…
Tu devrais expliquer un peu ton mode de fonctionnement à ton employeur et lui proposer de faire pareil avec ta rémunération tiens, on verra si tu trouveras toujours ça si déconnant de payer en contrepartie de quelque chose…

3 « J'aime »

Je crois que c’est vous qui n’avez aucune idée des vraies valeurs ! 8.99 pour du 720p, un son de merde et 1 écran simultané ouais c’est vraiment une belle offre avec un contenu qui se renouvelle plus comme avant et qui perd même du catalogue ! Pour du 4k etc et un abonnement familial c 18 balles déjà et comparer au ciné ou un pass illimité coûte 16 balles par mois je trouve ça trop drôle… Sortez déjà et on reparle

1 « J'aime »

Alors déjà un pass ciné illimité, c’est plutôt 20€ (20€ chez Pathé, 22€ chez UGC, et ce sont les deux principales offres en France).

Ensuite, un pass ciné illimité, c’est un catalogue certes récent, mais extrêmement limité (en moyenne, de l’ordre d’une dizaine de films disponibles en même temps, avec un renouvellement partiel chaque semaine) et ce n’est pas « à la demande », c’est à heures fixes et dans un cinéma (donc parfois plusieurs dizaines de kilomètres à faire pour en profiter…). Et pour une seule personne, le pass étant nominatif. Tu peux pas prendre un pass pour deux dans un couple par exemple (enfin tu peux, mais tu payes quasi le double, le pass pour deux est à 37€ chez UGC, 34 chez Pathé, et le pass a toujours un seul titulaire, donc l’autre ne peut pas aller au cinéma seul). Et encore moins pour tous les foyer, parents et enfants. Un abonnement par tête (avec une petite réduction pour les jeunes, mais quand même un abonnement par tête). Et avec 12 mois d’engagement.

Netflix pour le même prix, c’est un catalogue BEAUCOUP plus large, avec accès au titre qu’on veut à l’heure qu’on veut, et utilisable par tous les membres du foyers, pour regarder jusqu’à 4 titres différents en même temps… Et tu résilies quand tu veux.

Bref, ce sont deux offres bien distinctes, avec chacune des avantages et des inconvénients, mais aucune ne me semble chère comparativement à l’autre.

Et pour être titulaire des deux, un abonnement Netflix et un abonnement Pathé avec deux cinémas Pathé à porté de chez moi, je peux dire que personnellement, il m’est arrivé bien plus souvent de renoncer faute de titre intéressant après m’être dit « tiens, si j’allais au cinoche ce soir » qu’après m’être dit « tiens, si je me faisait un Netflix »…

2 « J'aime »

Je lui expliquerai en effet que toutes mes heures doivent être payés à la minute près.
Et pas par forfait jour. On va déjeuner commencer comme ça.
Idem pour les appels et rappels le soir, la nuit, le week-end.

Ah ben oui, voilà, toi tu envisages pas un seul instant de travailler gratos… Par contre une chaîne de TV qui veut pas travailler gratos et met de la pub pour se rémunérer, ou une plateforme de VOD qui demande que chaque foyer qui profite de son offre paye un abonnement, la faut pas déconner, c’est vraiment de l’abus hein :roll_eyes:

2 « J'aime »