Sans compter le fait qu’une même personne peut parfois être dans son canapé devant la télé, ou en pause déjeuné au taf devant un ordi, ou alors en déplacement sur sa tablette. Même personne unique, 3 ip différentes.
je vais ajouter une pierre a l’edifice netflix parle de foyer et le foyer n’est pas une donné legale on peut avoir 2 foyer si on est pre adulte de 18 ans et que tes parents sont divorce mais une personne peut avoir du coup 2 domicle et un seul foyer… si ils s’amuse a demander que les gens prennent un abonnement a chaque domicile meme secondaire ou de maison recu par heritage et que tu laisse vivre ta mere deadsn si il considere que ca sera sa definition de foyer ca va etre comique beaucoup devront payer plusieurs abonnement pour la meme chose lol
Ils proposent ce qu’ils veulent au prix qu’ils veulent. Libre à chacun d’accepter et de payer ou de refuser et de ne pas utiliser le service. Le fait de ne pas être d’accord avec la politique tarifaire ne légitime pas de tricher
Question rhétorique : qu’est-ce que le foyer ? Fiscal ? Résidence ? Familial ?
Ma chérie et moi on forme un foyer familial, mais ni fiscal ni résidentiel…
Elle habite son logement avec ses deux enfants.
Moi le mien avec mes deux enfants.
La semaine où je n’ai pas mes enfants (elle a la garde exclusive des siens donc les a tout le temps) je réside chez elle une partie de la semaine.
La semaine où nous avons tous les deux nos enfants nous passons le weekend ensemble chez elle ou chez moi.
Nous partons en vacances ensemble tous les 6.
Nous partageons actuellement un abonnement Netflix (qu’on paie moitié moitié) puisque nous considérons que nous sommes un foyer familial.
Alors, on triche ou on a raison ?
Dans votre cas, on ne peut donc pas parler de foyer, puisqu’il s’agit de deux familles distinctes domiciliées à des adresses différentes.
Mais d’un point de vue légal et/ou juridique, je doute que vous soyez considérés comme une seule et même famille, pour les raisons exposées précédemment.
Ce qui va se passer c’est qu’on va revenir a ce qui se passer avant en fait . 1 mec avec un compte va partager illégalement des series qui seront telecharger xxx dizaines de milliers de fois et le mec se fera l’equivalent de xxx dizaines de comptes juste avec les pubs ^^ ya beaucoup de personne qui ont netflix ou disney ect juste a cause de la possibilités du partage d’ecran et je trouve que c’etait un des gros arguments de netflix .
*
Mais ça peut pas se justifier ça ^^’
On peut pas dire que si Netflix ne baisse pas les prix, on n’autorise plus le partage de comptes, alors on va pirater et voler les films. C’est pas à Netflix de régler ce problème, eux ils gèrent leur entreprise et leurs abonnements, ils cherchent un juste milieu mais l’argument en face de si on a pas ce qu’on veut alors on vole, il tient pas
J’ai pas dis que c’était a eux de regler ca pas comme si ils le pouvaient de toute façon ^^ juste que les gens qui ont était convaincu de s’abonner a cause de la possibilité de partager l’abonnement choisirons peut être de retourner a des méthodes qu’ils utilisaient avant le dit abonnement et que du coup netflix ne sera pas forcement gagnant aprés est ce que ca aura un impact reel sur leur finance ? je ne sais pas du tout .
Peut être, ou peut être pas pas
J’imagine qu’ils font leurs comptes, la prise de risque, le côté attachement et habitudes des gens… bref, ils font leur popotte, ils testent des trucs, et ils valideront ce qui est le plus intéressant pour eux économiquement parlant ^^
J ai le droit de donner mon avis d ailleurs j ai arrêter mon abonnement.