Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en juin 2021?

L’été se pointe et, enfin, nous ne sommes plus contraints de rester cloitrés chez nous. Du moins jusqu’à un certain point. Car il va bien falloir occuper nos soirées jusqu’à la fin du couvre-feu ! Pas d’inquiétude, les plateformes de SVoD
continuent de se démener pour épaissir encore leurs catalogues déjà bien remplis.

1 « J'aime »

Rien d intéressant sur Netflix

4 « J'aime »

Des séries pour boutonneux(ses).

6 « J'aime »

sa vise un public jeune… c’est là que tu te dis « je suis trop vieux pour ces conneries ».

4 « J'aime »

Vous oubliez de parler de Salto…nan j’déconne

8 « J'aime »

Kingdom c’est vraiment une bonne série, après il faut aimer le genre.
Et c’est clairement pas pour les enfants…

Vous ne parlez pas de TRESE, petit chef-d’œuvre animé qui nous viens des Philippine, et ça fait du bien.

2 « J'aime »

Mince moi qui attendait Kingdom, la saison 3 est même pas dans les tuyaux !?

Ah ben si j’en crois certains commentaires je suis donc plutôt un public jeune… ça fait plaisir !!! D’autant que les articulations qui craquent tous les matins ne me donnent pas ce genre d’impression :smiley:
Perso il y a pas mal de choses dans tous les genres qui m’attire. Je suis donc plutôt content :wink:
Mais après, comme on dit, les gouts et les couleurs sont propres à chacun et chacune.

4 « J'aime »

merci d’avoir parlé de cet animé, je le met sur ma liste à regarder !

1 « J'aime »

The tomorrow war: vu hier soir, déjà oublié.

2 « J'aime »

Génération 56K pourrait être sympa, j’y jetterai certainement un œil

The Tomorow war bon film de SF, sinon il y a aussi « The boss level » pour ceux qui ont aimé « Edge of Tomorow »

2 « J'aime »

To the lake, excellente série russe même en VOST, sur netflix !

Most Dangerous Game : Rien que pour Christoph Waltz, c’est à voir.
Foundation : Il va falloir que je me réabonne à Apple TV+.
Sex Education : Des personnages attachants et hauts en couleurs.
Star Wars-Visions : Pourquoi pas.
The boss level et Génération 56K: Je ne connais pas.
Pour le reste, je passe !

The Guilty : très beau film … sorti il y a 2 ans.
Et il a fallu qu’Antoine Fuqua (que j’apprécie pourtant) s’associe avec un scénariste pour en faire le remake.
Nic n’est pas le 1er venu non plus, j’adore Jake Gyllenhaal. J’espère qu’ils seront à la hauteur de l’original.

Star Wars Vision j’en suis à l’épisode 6 je crois, et franche déception. Je trouve que c’est vraiment très enfantin voir sans intérêt, à des années lumières de Clone Wars, et pire que Rebels et Squadrons… Franchement je vais aller au bout parce que ce sont des épisodes courts (25 minutes de mémoire) et très diversifiés dans la réalisation, et qu’on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise, mais je ne le conseillerais pas.

1 « J'aime »

T inquiète pas c est vraiment des conneries, t a pas remarqué que l appât du gain a tué le cinéma est la musique, maintenant ils ont que de la mdr et de plus en plus merdique puisque la pensée a été affecté avec la mdr qu ils ont gobé, donc ils ont tendance a apprécier la mdr psq ils ne connaissent pas le vrai art.

On dirait du Jean Claude Vandame c’est fou. :rofl:

3 « J'aime »

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

2 « J'aime »