Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en juin 2021?

@loracle message supprimé pour le motif message à caractère insultant.

@zeebix message supprimé pour le motif réponse à un message supprimé.

J’ai récemment dévoré les 10 épisodes de la mini-série Maid sur Netflix. Je recommande sans réserve, à moins que vous n’aimiez vraiment pas les tranches de vie. :+1:

1 « J'aime »

Tadadadadadidididitchoutchou !
Vandame Inside !

Beaucoup trop de séries tuent les séries.
Abondance de séries nuient.
Tant va l’abonné à Netflix qu’il se casse.

Vous oubliez Canal+ les gars ! Pas sympa surtout qu’il y à peut-être moins en quantité mais d’excellents contenus !

1 « J'aime »

j’ai pris un abo Salto, pour voir, et bien … j’ai rien vu.

que des redifs moisies de séries pour grand mère, et au mieux 2-3 mini séries sympa.
Le reste ne vaut pas tripette :frowning: , et en plus on a parfois les logos des chaines, sans compter que l’appli n’est meme pas compatibles avec certaines TV LG.

Hé bien Picard pour son 7 épisode ,il me désole.

Personnellement j’ai un compte Netflix que je regarde pratiquement pas par contre je le partage avec ma famille / amis qui eux l’utilise et au moins je me dit « je ne paie pas pour rien » le jour où vraiment ils trouvent un moyen de bloqué le partage j’arrête mon abonnement

1 « J'aime »

Complètement d’accord. Il faudrait l’ajouter comme toute autre plateforme, même Salto. Y a pas HPI en mai?