Commentaires : Neo-Geo Arcade Stick Pro Controller : 20 jeux, et une compatibilité PC et Neo-Geo Mini

C’est officiel, le Neo-Geo Arcade Stick Pro récemment teasé par SNK est bel et bien un stick arcade intelligent, embarquant un total de 20 jeux.

pourvu que tout les metal slug soit dispo !

229 euros la machine de Capcom ??? Heu pour jouer à des vieux jeux d’arcades qui ont 20 ou 30 ans ??? Dans quelle monde ils vivent chez Capcom ???Et pour SNK, leurs jeux étaient des chef-d’oeuvres à l’époque 16 bits, maintenant ce n’est plus que de la nostalgie, dont l’intéret des gros collectionneur est de jouer sur les machines d’origines… Quand on voir le flop de la Néo-Geo Mini… Si ça coute plus de 50 euros, je ne vois pas qui sera client…

J’ai une question: peut on mettre une manette neogeo geo mini en usb sur le stick pour jouer sur pc et non en mode console. J’adore les manettes neogeo mini mais elles ne fonctionnent pas directement sur pc.

Dans le pire des cas tu les prends sur pc

Genre avec ceci?
http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/neo-mini.htm

T’es sur le smic? 229 euros c’est pas la mer à boire!

1 « J'aime »

Pour beaucoup de gens, même au-dessus du SMIC, 229€ est une grosse somme:

  • conjoint qui ne travaille pas
  • crédit immobilier ou auto à rembourser
  • frais de garde pour les enfants
  • frais engendrés par le fait d’avoir des enfants

Quelle réflexions de haut niveau…
Laisse moi deviner tu as un iPhone !
Avoir les moyens n’empêche d’utiliser son cerveau, de ne pas dépenser son argent n’importe comment ou de trouver quelque chose cher en rapport de ce que c’est…
Ton cerveau, toi tu as pas du le payer cher pour faire ce type de réflexion…
Encore un qui croit qu’avoir certains produits le place dans une certaine catégorie sociale… Pathétique . En tout cas, ça prouve qu’avoir les moyens n’est pas un signe d’intelligence… Il est peut être la le problème aujourd’hui.

2 « J'aime »

Même si tu es sur le crédit, et que t’as des gosses, si tu sais gérer ton argent tu devrais être capable de mettre un petit 200 euros de côté. J’ai des gamins et quand j’ai payé ma maison, je l’ai payé cash. Faut juste pas gérer ses finances comme une gourde. Après ça, si 200 euros est encore trop cher pour toi, passe ton tours et laisse les mieux nantis en profiter :joy:

:rofl: Non, ici il est seulement question de dépenser une petite somme (200 euros) pour acheter des jeux légalement. Si t’as pas l’argent tu peux toujours passer ton tour et si t’es le genre de type qui préfère utiliser des émulateurs pour pas payer les développeurs, alors ça en dit plus sur toi que sur les autres. Le genre de racaille qui pirate sur le net et qui pense que tout devrait être gratuit, est le même genre de type qui volerait une boulangerie s’il n’y avait pas de caméras. À 200 euros avec 20 jeux, c’est un très bon deal.

Mettre 200€ ça peut être pour des dépenses plus critiques comme une réparation auto etc… J’avais une collègue, seule avec sa fille, qui gagnait plus que le SMIC gérait super bien son argent et pourtant à la fin du mois il ne lui restait que 20 € (elle avait son crédit d’appart à rembourser). Il lui aurait fallu 11 mois pour se payer ce stick. Quand tu mets autant de temps à économiser cette somme, tu réfléchis avant de la dépenser.

Non ce n’est pas une petite somme. C’est juste une somme. Petite ou grosse c’est totalement subjectif. Dis-toi bien que pour TOI c’est une petite somme mais pour d’AUTRES c’est une grosse somme. Sans pour autant que ce soit des personnes qui gèrent mal leur budget comme tu as l’air de croire…

Avant d’avancer cela, il faudrait savoir combien coûte le produit. Les jeux ont été rentabilisés depuis longtemps. Donc si cela coûte 30€ à fabriquer, non ce n’est pas un bon deal.
De plus, comme signalé par TAURUS31, il y a aussi une question de priorité dans les achats et d’estimation de la valeur de l’achat. Je peux avoir les moyens d’acheter quelque chose mais estimer que c’est trop cher pour ce que c’est. C’est une question de point de vue.

1 « J'aime »

La consanguinité a frappé fort chez toi…comme disait Lino Ventura “les cons , ça ose tout , c’est même à ça qu’on les reconnaît”.

J’ai quelqu’un à inviter pour un dîner prochainement , je pense que tu as de fortes chances d’être le grand gagnant.

Sinon pour payer les développeurs , faudrait-il qu’ils travaillent encore chez SNK . La plupart des titres ayant été conçus il y a 20 ans!!! Et vu les prix des cartouches Neo-Geo et des cartes Jamma à l’époque , les développeurs ont été rémunérés depuis longtemps!

Mais tu n’as pas dut connaître cette époque , vu le niveau de ton commentaire , si tu as plus de 15 ans , ça serait déjà énorme je pense.

Tu est vraiment pathétique… Tu détourne le sujet, la base de départ était ton mépris.
Tu serais surpris de mes revenu.
Avoir des moyens confiant me confortable n’oblige pas a été méprisable avec ceux qui en on moins.
Et surtout on a pas tous les même priorité dans la vie…
Et pour conclure, derrière un écran on peut se raconter la vie qu’on a peut.
Je peux très bien prétendre rouler en Ferrari et vivre a Cannes… Et au contraire vivre en HLM…

L’excuse des enfants , comme si c’etais obligatoire dans la vie d’une personne.

J’avais vu un chiffre intéressant il y a peu : 50% des français ne mette pas 50€ de coté chaque mois. donc oui 230€ c’est pas rien pour beaucoup de monde.

1 « J'aime »

Euh…???
Ce n’est pas une excuse mais une raison ou explication. Et à aucun moment je dis que c’est obligatoire. Il y a des gens qui en ont et c’est un poste de dépenses supplémentaire.

Tout est dit. Elle n’a pas fait le bon choix de carrière si elle arrive à mettre de côté 20 euros par mois. Un seul imprévu, et elle va devoir s’endetter ou manger du pain pendant des mois.

1 « J'aime »

Ouahou…impressionnant…et affligeant comme commentaire!!!

Quand tu fais certains choix tu assume , sortir ça comme excuse pour justifier une situation précaire en 2019 , c’est bon.

J’ai des frais chaque mois à cause de mes passions , si je peux pas me payer un truc c’est mon problème.

L’adaptateur de ton site ne s’achète. C’est un fan qui a fait ça. C’est pas ce que je cherche.